begin process at 2010 03 14 22:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme fonction

samedi 11 mars 2006 à 21:22:55 | Probleme fonction

largo118

Bonjours a tous je voudrait savoir comment il faut faire pour ouvrir un fichier .exe dont l'adresse contient un espace.
Je vous montre mon probleme :
 J'utilise la fonction system avec la librairie "process.h"

system( "F:/Program Files/Mozilla Firefox/firefox.exe" );

Le probleme c'est qu'il me dit que le chemin d'acces est introuvable a cause de l'espace au milieu de Program Files.
Je voudrais savoir si il existe une fonction identique mais qui ne tient pas compte des espaces.

Merci d'avance pour votre aide

samedi 11 mars 2006 à 21:37:53 | Re : Probleme fonction

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
system("\"F:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe\"") je pense...
samedi 11 mars 2006 à 21:38:47 | Re : Probleme fonction

Guillemouze

essaye de remplacer ton "_" par un "\_" ("_" = espace)
le "\" sert a dire qu'il ne faut pas utiliser le caractere qui le suit comme un caractere systeme. Tu as d'autres exemples de cette utilisation pour :
\\  -> \
\" -> "
\n -> retour a la ligne
...
dimanche 12 mars 2006 à 08:15:37 | Re : Probleme fonction

yserver

Bonjour,
Avec system(), la commande est executer par l'interpreteur de commande DOS et donc les espaces sont considéré comme les ", c'est a dire comme séparateur de chaines de caracteres. Donc soit tu commence ta chaine de caractère par \" et tu ferme par \". Si non utilisise ShellExecute(), ca te permetra de ne pas avoir de fenêtre DOS qui se lance.

Bon courrage.

Cette discussion est classée dans : exe, fonction, system, probleme, espace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can Touches de fonctions [ par CHENRY ] En VC++6.0 avec les MFC, je souhaite employer les touches de fonction( F1 à F8) .Le but est:Dans un ecran de saisie, quand l'user est sur un champ de Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d probleme de delcaration d'une fonction [ par naru ] slt, encore moi.j'ai une fonction qui renvoie pas de résultat que je déclare comme ça :void CMonProgDlg::Ausuivant()mais il me génère tout un tas d'er probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f probleme avec la fonction GetAsyncKeyState() [ par aardman ] Bonjours,Je débute dans le c, et j'ai un petit probleme avec cette fonction.Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec un int comme argument. Par exe fonction system avec windows [ par darkalpha ] jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales