begin process at 2012 05 29 17:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de fonction

mercredi 14 octobre 2009 à 18:02:38 | Problème de fonction

edwix

Bonjour tout le monde sa fait depuis 2 heures que je travaille sur un projet et je ne comprend pas comment faire pour affecter mes valeur par rapport a ma fonction. Je vous montre mon code et je cherche encore!!!!

#include<stdio.h>

double saisi(double , double , double ,double);
double calcul(double a,double b, double c,double x);

void main(void)
{
double f = 0;
double i;
double a,b,c,x;
a=0;b=0;c=0;x=0;
saisi(a,b,c,x);

for(i=1;i<=10;i++)
{
printf("f(%lf) = %lf\n",x, calcul(a,b,c,x));
}

}
double saisi(double nb1, double nb2, double nb3,double nb4)
{
printf("Valeur de a : \n");
scanf("%f", &nb1);
fflush(stdin);
printf("Valeur de b : \n");
scanf("%f", &nb2);
fflush(stdin);
printf("Valeur de c : \n");
scanf("%f", &nb3);
fflush(stdin);

for(nb4=1;nb4<=10;nb4+=0.5)

return nb1,nb2,nb3,nb4;
}
double calcul(double a,double b, double c,double x)
{

double resf = 0;
return resf = a* (x*x) + b * x +c;
}
mercredi 14 octobre 2009 à 19:39:41 | Re : Problème de fonction

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu ne passes pas l'adresse de tes variables, aucun risque d'y retrouver quelque valeur que ce soit.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, valeur, printf, double, nb4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please [ par Orezza ] Orezzasalut à tous, je ne comprends vraiment pas le Pb, le compilateur Visual C++ indique 0 erreur-0 warning, or kand j'execute mon prog des ke je ren comportement étrange ... [ par clempar55 ] J'ai fait un petit programme tout à l'heure pour voir si on pouvait incrementer un double et j'ai fait le test suivant:     double d=32.5;    printf(" PB valeur maximale variables [ par chmod777 ] voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type in Thread paramètre [ par nicompx ] Salut, Je démarre plusieurs thread qui exécute une fonction. Cette fonction reçoit en paramètre une structure. Si je passe l'adresse de la structure e problème retour de valeur [ par totoscill ] Bonjour,J'ai un problème avec une fonction que j'utilise.Elle me sert a compter la valeur du compteur de ma carte d'acquisition et de renvoyé cette va C+integrale double [ par awalle ] [COLOR="SeaGreen"]bon soir tous le monde[/COLOR]!mon problème c'est faire un programme en code C pour calculer l'integrale double d'une fonction en de random et printf avec for :( [ par sokotanic ] salutj'ai besoin d'aide#include #include #include //Abdou chez les Almohadesusing namespace std;int main(){    srand(time(NULL));int j,i;i couleur console unix sans printf [ par FearBlue ] Bonsoir a tous !Je cherche a mettre en couleur des caracteres dans une application mode console sous systeme unix.J'utlise une fonction de bas niveau Couleur console unix sans printf [ par FearBlue ] Bonsoir a tous !Je cherche a mettre en couleur des caracteres dans une application mode console sous systeme unix.J'utlise une fonction de bas niveau Printf & Puts [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,Quelqu'un connait-il la difference entre la fonction printf et la fonction puts ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales