begin process at 2010 03 14 22:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de fonctions

dimanche 15 décembre 2002 à 19:32:22 | Problème de fonctions

sebastienbro

Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.

J'aimerais savoir comment faire pour que la fonction retourne son résultat (à savoir, le texte crypter), dans une variable que l'on aura défini auparavant dans les arguments :

Ex : char *txt_crypter;
long erreur = Cryptage(txt_a_crypter, txt_crypter, Cle);

Et après, il faut que le texte crypter ce trouve ds la variable txt_crypter

Aidez, je vé craker, g tt essayer !!! (enfin, surement po tt !)

\* -- Seb -- */
dimanche 15 décembre 2002 à 21:10:34 | Re : Problème de fonctions

dominiquox

Tu dois pour ça mettre un argument de type char * dans ta fonction (Ex : char * result) . A la fin de ta fonction tu mets la variable char * = la chaine (Ex : result = texte_crypté) puis juste après la variable txt_crypte = la variable char *.

<< Dragon_Roost >>

-------------------------------
Réponse au message :

Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.

J'aimerais savoir comment faire pour que la fonction retourne son résultat (à savoir, le texte crypter), dans une variable que l'on aura défini auparavant dans les arguments :

Ex : char *txt_crypter;
long erreur = Cryptage(txt_a_crypter, txt_crypter, Cle);

Et après, il faut que le texte crypter ce trouve ds la variable txt_crypter

Aidez, je vé craker, g tt essayer !!! (enfin, surement po tt !)

\* -- Seb -- */
lundi 16 décembre 2002 à 12:27:47 | Re : Problème de fonctions

Kaid

Le prototype de ta fonction doit être:
long Cryptage(const char* txt_a_crypter, char** txt_crypte, int Cle):

L'appel de la fonction:
char *txt_crypte=new char [TAILLE_TEXTE];
long erreur=Cryptage(TEXTE_A_CRYPTER, &txt_crypte, CLE);

// ...
delete [] txt_crypte;

Réponse au message :

> Tu dois pour ça mettre un argument de type char * dans ta fonction (Ex : char * result) . A la fin de ta fonction tu mets la variable char * = la chaine (Ex : result = texte_crypté) puis juste après la variable txt_crypte = la variable char *.
>
> << Dragon_Roost >>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.
>
> J'aimerais savoir comment faire pour que la fonction retourne son résultat (à savoir, le texte crypter), dans une variable que l'on aura défini auparavant dans les arguments :
>
> Ex : char *txt_crypter;
> long erreur = Cryptage(txt_a_crypter, txt_crypter, Cle);
>
> Et après, il faut que le texte crypter ce trouve ds la variable txt_crypter
>
> Aidez, je vé craker, g tt essayer !!! (enfin, surement po tt !)
>
> \* -- Seb -- */
>
mardi 17 décembre 2002 à 11:37:01 | Re : Problème de fonctions

sebastienbro

D'accord, merci, je vais essayer...
Mais comment je fais pour l'appeller depuis VB ma fonction ??
Y'a pas de pointeur en VB !

\* -- Seb -- */

Réponse au message :

>
> Le prototype de ta fonction doit être:
> long Cryptage(const char* txt_a_crypter, char** txt_crypte, int Cle):
>
> L'appel de la fonction:
> char *txt_crypte=new char [TAILLE_TEXTE];
> long erreur=Cryptage(TEXTE_A_CRYPTER, &txt_crypte, CLE);
>
> // ...
> delete [] txt_crypte;
>
> Réponse au message :
>
> > Tu dois pour ça mettre un argument de type char * dans ta fonction (Ex : char * result) . A la fin de ta fonction tu mets la variable char * = la chaine (Ex : result = texte_crypté) puis juste après la variable txt_crypte = la variable char *.
> >
> > << Dragon_Roost >>
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.
> >
> > J'aimerais savoir comment faire pour que la fonction retourne son résultat (à savoir, le texte crypter), dans une variable que l'on aura défini auparavant dans les arguments :
> >
> > Ex : char *txt_crypter;
> > long erreur = Cryptage(txt_a_crypter, txt_crypter, Cle);
> >
> > Et après, il faut que le texte crypter ce trouve ds la variable txt_crypter
> >
> > Aidez, je vé craker, g tt essayer !!! (enfin, surement po tt !)
> >
> > \* -- Seb -- */
> >
>
mardi 17 décembre 2002 à 12:12:59 | Re : Problème de fonctions

Kaid

Faut déclarer la fonction dans VB mais je pense que tu trouveras plus d'aide sur VBFrance.

Réponse au message :

> D'accord, merci, je vais essayer...
> Mais comment je fais pour l'appeller depuis VB ma fonction ??
> Y'a pas de pointeur en VB !
>
>
> \* -- Seb -- */
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Le prototype de ta fonction doit être:
> > long Cryptage(const char* txt_a_crypter, char** txt_crypte, int Cle):
> >
> > L'appel de la fonction:
> > char *txt_crypte=new char [TAILLE_TEXTE];
> > long erreur=Cryptage(TEXTE_A_CRYPTER, &txt_crypte, CLE);
> >
> > // ...
> > delete [] txt_crypte;
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Tu dois pour ça mettre un argument de type char * dans ta fonction (Ex : char * result) . A la fin de ta fonction tu mets la variable char * = la chaine (Ex : result = texte_crypté) puis juste après la variable txt_crypte = la variable char *.
> > >
> > > << Dragon_Roost >>
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.
> > >
> > > J'aimerais savoir comment faire pour que la fonction retourne son résultat (à savoir, le texte crypter), dans une variable que l'on aura défini auparavant dans les arguments :
> > >
> > > Ex : char *txt_crypter;
> > > long erreur = Cryptage(txt_a_crypter, txt_crypter, Cle);
> > >
> > > Et après, il faut que le texte crypter ce trouve ds la variable txt_crypter
> > >
> > > Aidez, je vé craker, g tt essayer !!! (enfin, surement po tt !)
> > >
> > > \* -- Seb -- */
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, txt, fonctions, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de déclaration de fonction de picking [ par nisaloncaje ] Bonjour, dans mon programme je voulais faire du picking mais j'ia le problème suivant : je comptais mettre toutes les fonctions de picking dasn un fic Problème avec les fonctions membres [ par nisaloncaje ] BonjourJ'ai le petit problème suivant : j'ai deux classes, une qui se nomme obj et l'autre FLa classe obj est définie ainsi :class obj{// ... des chos Problème de redimensionnement [ par Kirikq ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le redimensionnement d'une image.La mise en situation, tout d'abord : Je "capture" une image venant d'une caméra Problème avec les flux [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai le code suivant :struct txt{const char* texte; }; int main(){stringstream message,message2;int var1=5,var2=7;txt txtniv; mess petit problème de syntaxe [ par blanccc ] rebonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe en C. voilà, j'ai une variable var1 que j'ai définie comme ça : int N = 'un entier quelco Problème fonction rand() [ par Copyright83 ] Bonjour à tous,Je voudrais utiliser la fonction rand() en C, de façon à générer un nombre aléatoire.Pour le moment mon code ressemble à ceci :for(i=0; fonction AfxMessageBox [ par dragonfly95 ] 1)bonjour, je fais un programme en MFC sur VS.net 2005 et j'ai un problème sur la fonction d'affichage AfxMessageBox(). j'affiche un message de cett Pointeurs sur fonction entre class [ par zeGouky ] Bonjour,voilà j'ai un petit soucis avec les pointeurs de fonctions, je m'explique j'ai une class A et une class B tel que :class A {     int  mafuncti Problème avec les fonctions virtuelles [ par nisaloncaje ] Salut, j'utilise dans mon programme un vector qui contient plusieurs types d'objets issus d'une meme classe (class_mere) qui est abstraite. Pour la dé Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales