Accueil > Forum > > > > Problème de fonctions
Problème de fonctions
dimanche 15 décembre 2002 à 19:32:22 |
Problème de fonctions

sebastienbro
|
Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas. J'aimerais savoir comment faire pour que la fonction retourne son résultat (à savoir, le texte crypter), dans une variable que l'on aura défini auparavant dans les arguments : Ex : char *txt_crypter; long erreur = Cryptage(txt_a_crypter, txt_crypter, Cle); Et après, il faut que le texte crypter ce trouve ds la variable txt_crypter Aidez, je vé craker, g tt essayer !!! (enfin, surement po tt !) \* -- Seb -- */
|
|
dimanche 15 décembre 2002 à 21:10:34 |
Re : Problème de fonctions

dominiquox
|
Tu dois pour ça mettre un argument de type char * dans ta fonction (Ex : char * result) . A la fin de ta fonction tu mets la variable char * = la chaine (Ex : result = texte_crypté) puis juste après la variable txt_crypte = la variable char *.
<< Dragon_Roost >>
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.
J'aimerais savoir comment faire pour que la fonction retourne son résultat (à savoir, le texte crypter), dans une variable que l'on aura défini auparavant dans les arguments :
Ex : char *txt_crypter; long erreur = Cryptage(txt_a_crypter, txt_crypter, Cle);
Et après, il faut que le texte crypter ce trouve ds la variable txt_crypter
Aidez, je vé craker, g tt essayer !!! (enfin, surement po tt !)
\* -- Seb -- */
|
|
lundi 16 décembre 2002 à 12:27:47 |

Kaid
|
Le prototype de ta fonction doit être: long Cryptage(const char* txt_a_crypter, char** txt_crypte, int Cle):
L'appel de la fonction: char *txt_crypte=new char [TAILLE_TEXTE]; long erreur=Cryptage(TEXTE_A_CRYPTER, &txt_crypte, CLE);
// ... delete [] txt_crypte;
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Tu dois pour ça mettre un argument de type char * dans ta fonction (Ex : char * result) . A la fin de ta fonction tu mets la variable char * = la chaine (Ex : result = texte_crypté) puis juste après la variable txt_crypte = la variable char *. > > << Dragon_Roost >> > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas. > > J'aimerais savoir comment faire pour que la fonction retourne son résultat (à savoir, le texte crypter), dans une variable que l'on aura défini auparavant dans les arguments : > > Ex : char *txt_crypter; > long erreur = Cryptage(txt_a_crypter, txt_crypter, Cle); > > Et après, il faut que le texte crypter ce trouve ds la variable txt_crypter > > Aidez, je vé craker, g tt essayer !!! (enfin, surement po tt !) > > \* -- Seb -- */ >
|
|
mardi 17 décembre 2002 à 11:37:01 |

sebastienbro
|
D'accord, merci, je vais essayer... Mais comment je fais pour l'appeller depuis VB ma fonction ?? Y'a pas de pointeur en VB !
\* -- Seb -- */
> > Le prototype de ta fonction doit être: > long Cryptage(const char* txt_a_crypter, char** txt_crypte, int Cle): > > L'appel de la fonction: > char *txt_crypte=new char [TAILLE_TEXTE]; > long erreur=Cryptage(TEXTE_A_CRYPTER, &txt_crypte, CLE); > > // ... > delete [] txt_crypte; > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tu dois pour ça mettre un argument de type char * dans ta fonction (Ex : char * result) . A la fin de ta fonction tu mets la variable char * = la chaine (Ex : result = texte_crypté) puis juste après la variable txt_crypte = la variable char *. > > > > << Dragon_Roost >> > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas. > > > > J'aimerais savoir comment faire pour que la fonction retourne son résultat (à savoir, le texte crypter), dans une variable que l'on aura défini auparavant dans les arguments : > > > > Ex : char *txt_crypter; > > long erreur = Cryptage(txt_a_crypter, txt_crypter, Cle); > > > > Et après, il faut que le texte crypter ce trouve ds la variable txt_crypter > > > > Aidez, je vé craker, g tt essayer !!! (enfin, surement po tt !) > > > > \* -- Seb -- */ > > >
|
|
mardi 17 décembre 2002 à 12:12:59 |

Kaid
|
Faut déclarer la fonction dans VB mais je pense que tu trouveras plus d'aide sur VBFrance.
> D'accord, merci, je vais essayer... > Mais comment je fais pour l'appeller depuis VB ma fonction ?? > Y'a pas de pointeur en VB ! > > > \* -- Seb -- */ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Le prototype de ta fonction doit être: > > long Cryptage(const char* txt_a_crypter, char** txt_crypte, int Cle): > > > > L'appel de la fonction: > > char *txt_crypte=new char [TAILLE_TEXTE]; > > long erreur=Cryptage(TEXTE_A_CRYPTER, &txt_crypte, CLE); > > > > // ... > > delete [] txt_crypte; > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Tu dois pour ça mettre un argument de type char * dans ta fonction (Ex : char * result) . A la fin de ta fonction tu mets la variable char * = la chaine (Ex : result = texte_crypté) puis juste après la variable txt_crypte = la variable char *. > > > > > > << Dragon_Roost >> > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas. > > > > > > J'aimerais savoir comment faire pour que la fonction retourne son résultat (à savoir, le texte crypter), dans une variable que l'on aura défini auparavant dans les arguments : > > > > > > Ex : char *txt_crypter; > > > long erreur = Cryptage(txt_a_crypter, txt_crypter, Cle); > > > > > > Et après, il faut que le texte crypter ce trouve ds la variable txt_crypter > > > > > > Aidez, je vé craker, g tt essayer !!! (enfin, surement po tt !) > > > > > > \* -- Seb -- */ > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, fonction, txt, fonctions, crypter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de déclaration de fonction de picking [ par nisaloncaje ]
Bonjour, dans mon programme je voulais faire du picking mais j'ia le problème suivant : je comptais mettre toutes les fonctions de picking dasn un fic
Problème avec les fonctions membres [ par nisaloncaje ]
BonjourJ'ai le petit problème suivant : j'ai deux classes, une qui se nomme obj et l'autre FLa classe obj est définie ainsi :class obj{// ... des chos
Problème de redimensionnement [ par Kirikq ]
Bonjour, J'ai un petit problème avec le redimensionnement d'une image.La mise en situation, tout d'abord : Je "capture" une image venant d'une caméra
Problème avec les flux [ par nisaloncaje ]
Bonjour, j'ai le code suivant :struct txt{const char* texte; }; int main(){stringstream message,message2;int var1=5,var2=7;txt txtniv; mess
petit problème de syntaxe [ par blanccc ]
rebonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe en C. voilà, j'ai une variable var1 que j'ai définie comme ça : int N = 'un entier quelco
Problème fonction rand() [ par Copyright83 ]
Bonjour à tous,Je voudrais utiliser la fonction rand() en C, de façon à générer un nombre aléatoire.Pour le moment mon code ressemble à ceci :for(i=0;
fonction AfxMessageBox [ par dragonfly95 ]
1)bonjour, je fais un programme en MFC sur VS.net 2005 et j'ai un problème sur la fonction d'affichage AfxMessageBox(). j'affiche un message de cett
Pointeurs sur fonction entre class [ par zeGouky ]
Bonjour,voilà j'ai un petit soucis avec les pointeurs de fonctions, je m'explique j'ai une class A et une class B tel que :class A { int mafuncti
Problème avec les fonctions virtuelles [ par nisaloncaje ]
Salut, j'utilise dans mon programme un vector qui contient plusieurs types d'objets issus d'une meme classe (class_mere) qui est abstraite. Pour la dé
Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ]
Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|