begin process at 2012 05 29 17:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Problème pour les fonctions winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour les fonctions winsock

mardi 7 octobre 2003 à 11:42:39 | Problème pour les fonctions winsock

darkstorm

Bonjour tout le monde,

voici la source de mon fichier C

include <winsock.h>

SOCKET s1,s2;
WSADATA WSAdata;
struct sockaddr_in in1,in2;

void attendConnexion(){
int lenght;
WSAStartup(0x0202,&WSAdata);
s1=socket(PF_INET,SOCK_STREAM,0);
in1.sin_family=PF_INET;
in1.sin_port=htons(1365);
in1.sin_addr.s_addr=INADDR_ANY;
bind(s1,(struct sockaddr*)&in1,sizeof(struct sockaddr_in));
lenght=sizeof(struct sockaddr);
listen(s1,1);
s2=accept(s1,(struct sockaddr*)&in2,(LPINT)&lenght);
}

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hThisInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpszArgument, int nFunsterStil)
{
attendConnexion();
return 0;
}

le linker me dit tout le temps ces erreurs :
c:\documents and settings\administrateur\mes documents\vito\essais c\gran trojan\cmain.o(.text+0x14):cmain.c: undefined reference to `WSAStartup@8'
c:\documents and settings\administrateur\mes documents\vito\essais c\gran trojan\cmain.o(.text+0x25):cmain.c: undefined reference to `socket@12'
c:\documents and settings\administrateur\mes documents\vito\essais c\gran trojan\cmain.o(.text+0x45):cmain.c: undefined reference to `htons@4'
c:\documents and settings\administrateur\mes documents\vito\essais c\gran trojan\cmain.o(.text+0x6f):cmain.c: undefined reference to `bind@12'
c:\documents and settings\administrateur\mes documents\vito\essais c\gran trojan\cmain.o(.text+0x89):cmain.c: undefined reference to `listen@8'
c:\documents and settings\administrateur\mes documents\vito\essais c\gran trojan\cmain.o(.text+0xa3):cmain.c: undefined reference to `accept@12'

Pourtant mon fichier winsock.h est mentionné il me fait pas chier pour les déclarations de variables en haut mais pour les fonctions je deviens fou si kkun pourrait m'aider ca serait sympa.

Merci et A+
..................................
mardi 7 octobre 2003 à 12:06:49 | Re : Problème pour les fonctions winsock

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
#include <winsock2.h>
#pragma comment(lib, "ws2_32.lib")
A mettre tout en haut de ton code.
BruNews, ciao...
mardi 7 octobre 2003 à 13:32:40 | Re : Problème pour les fonctions winsock

darkstorm

Merci beaucoup c'est ok, je débute avec le C et c'est la MERDE.

Bonne journée et merci encore.
mardi 7 octobre 2003 à 13:41:34 | Re : Problème pour les fonctions winsock

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mais non, le C c'est sublime.
BruNews, ciao...
lundi 20 octobre 2003 à 18:32:56 | Re : Problème pour les fonctions winsock

zinotron

c:\documents and settings\administrateur\mes documents\vito\essais c\gran trojan\cmain.o
hum hum

/*c\gran trojan\cmain.o*/

HUM HUM

et puis le C c dla bombe !
mardi 21 octobre 2003 à 18:01:02 | Re : Problème pour les fonctions winsock

darkstorm

Salut, le titre c'est de la connerie lol, ct juste pour faire un programme vulnerable au buffer overflow puis essayer de l'exploiter depuis un autre poste... Pour ce qui est du C j'aime beaucoup mais quand tu es pas habitué tu pers les pédales...

A+ et merci encore ça marche

Cette discussion est classée dans : and, documents, administrateur, settings, cmain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de include fort embetant... [ par gregorian ] Bonjour, Voila je suis entrain de dvp un projet pour l'école (et oui je suis toujours au cour...)En dev c++ J'ai remarqué qu'il y avait des problèmes installation Qt [ par samaka1986 ] salut tout le mondej 'ai un probeleme avec ma Qt .j'ai installé Qt et dev c++et j'ai des probleme lors de la compilation du project "helloworld".voila Instruction en c++ incorrecte [ par eya02 ] Salut! SVP je travaille sur un code c++ nommé hybrid particle filter/kernel mean shift Dans ce code j'ai une instruction que je ne comprend pas en plu Probleme de compilation [ par XRaph ] Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'essaye de compilé un programme cpp avec Visual studio ou dev-cpp, j'ai un série d'erreurs. En essayant Création d'une DLL pour Windev [ par DarkCyprius ] Voila je désire utiliser des fonctions et structures écrites en langage C dans Windev, j'ai donc créer une DLL en langage C dans laquelle je défini de programme permettant de créer un sous repertoire sur la racine du discque avec la fonction39h de l'interruption dos 21h [ par dosslino ] bonsoir , je suis confronté à ce message tout le temps si je cherche à compiler mon programme comment faire ?voici le message:Compiler: Default compil VC++ 6.0 et operateur new et delete [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai un gros problème avec la redéfinition des opérateurs new et delete sous Visual C++ 6.0. Le compilateur me sort plein d'erreurs venant de Impossible de compiler mon jeu de 421 avec Visual C++ 2005 Express Edition pourquoi? Alors qu'il se compile parfaitement avec d'autres compilateurs? [ par ndubien ] Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsque Problème avec les string en C++ [ par Turok ] Salut,Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi :void LoadSkins(string Name){    SDL_Surface *temp;    string FileName = "Medias\Sk

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales