begin process at 2012 05 29 17:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème fonction récursive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème fonction récursive

lundi 18 juin 2007 à 15:48:34 | problème fonction récursive

lenanttais44

Bonjour j'ai un problème en utilisant des fonctions récursives
Je dois faire un tri fusion
J'ai fait du copier-coller sur des programmes étant déjà fait mais dès que je fait l'appel d'une fonction récursive VisualC++2005 m'envoie ce message

void __CLR_OR_THIS_CALL _Orphan_me()
  { // cut ties with parent
  if (_Mycont != 0 && _Mycont->_Myfirstiter != _IGNORE_MYITERLIST)
   { // adopted, remove self from list
   _Iterator_base **_Pnext =
    (_Iterator_base **)&_Mycont->_Myfirstiter;
   while (*_Pnext != 0 && *_Pnext != this)
    _Pnext = &(*_Pnext)->_Mynextiter;

if (*_Pnext == 0)
    _DEBUG_ERROR("ITERATOR LIST CORRUPTED!");
   *_Pnext = _Mynextiter;
   _Mycont = 0;
   }
  }

Voici mon programme

void trifusion(std::vector<Station> Tfin,int deb,int fin)  
{
 int a=0;
 if(deb<fin) {
  int m=(deb+fin)/2;
  if(deb<m) trifusion(Tfin,deb,m);  
  if(m<fin) trifusion(Tfin,m,fin);  
  //fusion(Tfin,deb,m,fin); 
 }
}

Pouvez vous m'aider?

jeudi 21 juin 2007 à 14:28:06 | Re : problème fonction récursive

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

L'algo en C pour un tableau.

En C++, avec un vector.

jeudi 21 juin 2007 à 16:42:02 | Re : problème fonction récursive
jeudi 21 juin 2007 à 16:45:15 | Re : problème fonction récursive

lenanttais44

j'ai déja vu ce site mais il n'y a aucun commentaire(a quoi servent les variables définies) ce qui fait que je ne comprend pas cette fonction

Sinon cette après midi j'ai décidé de changer ma façon de trier: je vais faire an sorte d'utiliser 2 tableaux. 

jeudi 21 juin 2007 à 16:46:23 | Re : problème fonction récursive

lenanttais44

Réponse acceptée !
Merci quand même

Cette discussion est classée dans : problème, int, pnext, deb, mycont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} problème avec les templates [ par vecchio56 ] J'ai un petit problème en voulant compiler ceci (avec visual C++ 6): ////////////////////////////////////// Truc.htemplate class Truc{public: Truc(in Une fonction multi-type ? [ par TeLeTUbIz ] Ouah !!!J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème.En fait, je voudrais faire u Problème de "pression de touches" [ par Quiske ] Bonjour tout le monde , je suis un programmeur débutant jeune 14 - 15 ans qui a un problème :Je voudrais dire a l'ordinateur que j'appuie sur une tou conversion int en char* [ par arwenita ] Encore un petit problème en C++...Dans mon programme, je voudrais afficher une liste de nombres (premiers), que je récupère de la fonction Crible(n).L Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float [ par Oeil_de_taupe ] Hello tout le monde,désolé de vous importuné. Mais j'ai fait une toute petite source pour apprendre à allouer de la mémoire pour une variable puis de problème avec le sous classement [ par LaPatoshe ] Bonjour, j'essaie d'effectuer un sous classement d'une fenêtre de programme de la calculatrice windows en usant de fonctions API.En premier lieu, je r Problème de déclaration... [DEV C++] [ par gorby69 ] Bonjour,J'utilise DEV C++ et j'ai un petit problème de déclaration.J'ai une classe "noeud" dans laquelle j'instancie une structure "liaision".Le probl Problème pour compiler du c [ par flox39 ] Salut à tous Je suis en galère avec du code qu'on m'a passé je n'arrive pas a le compilerl'erreur c error C2447: missing function header (old-style fo Problème de transtypage [ par milie_k33 ] Bonjour,Je suis actuellement sur la création d'un programme en C où je calcule de des doubles assez grands. Mon problème arrive quand je souhaite tran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales