begin process at 2010 02 09 20:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

problème fonction récursive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème fonction récursive

mardi 8 avril 2008 à 11:47:24 | problème fonction récursive

kenikun

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec une fonction récursiveen C.
Je lui passe un tableau 2D en paramètre contenant des éléments à traiter, et en sortie je récupère un autre tableau 2D obtenu grâce à des opérations sur les éléments du premier tableau.

Voici un aperçu du fonctionnement de la fonction.

int fonction (float tablo[5][5], float tablo2[5][2], int k)
{

if(k<=0) //
return 0;

else
traitement .....
Modification de tablo2

...
Modification de tablo

//appel récursif
fonction(tablo,tablo2, k-1)
}
Ce que j'aimerais, c'est qu'au moment de l'appel récursif, la fonction s'éxécute avec la variable "tablo" modifiée, ce qui n'est actuellement pas le cas. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

Merci

mardi 8 avril 2008 à 14:44:46 | Re : problème fonction récursive

juju12

Et bien justement ça devrait être le cas. Peux-tu mettre le code de la fonction en entier(moins trucs inutiles)?

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, tableau, tablo, tablo2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la fonction GetOpenFileName [ par JMGR ] Donc j'initialise ma structure OPENFILENAME, mais le problème, c'est qu'après il ne me met pas le fichier que j'ai sélectionné.Ma fonction : GetOpenFi Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio Problème avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec le compilateur DJGPP. Existe-t-il une fonction qui permet de charger du code compilé en mémoire, de Problème de tableau ! [ par Xentor ] Bonjour,Je voudrais déclarer un tableau de caractères en variable générale et pouvoir modifier sa taille dans une fonction !Exemple (écrit en direct, tableau [ par zeratul67 ] J'ai une fonction qui doit me renvoyer un tableau à deux dimensions, mais la taille de l'une des ces 2 dimensions est inconue. (tableau: char cp[x][25 HELP ! fonction prenant en argument entre autre un tableau N... [ par cityhunter ] AIDEZ-MOI!JE SUIS DANS LA GALERE LA PLUS TOTALE...Je dois me pencher sur un programme en langage C, uniquement et pas du C++ ni autre langage...Bref q Problème de fonctions [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct renvoie d'un tableau en char ds une fonction [ par TheBabyCool ] Comment peut on renvoyer un tableau de char du type :char i[][] dans une fonction ?Merci Comment remplir un tableau dans une fonction [ par chris68fr ] Comment fait-t-on pour remplir un tableau dans une fonction (tableau defini dans main)?Aurriez-vous un petit exemple?Merci d'avance Tableau de structure [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour suriez-vous me dire comment fait-on pour passer un tableau de structure dans une fonction:struct student { char nom[10]; int nbcot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales