begin process at 2010 03 21 05:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

problème fonction récursive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème fonction récursive

mardi 8 avril 2008 à 11:47:24 | problème fonction récursive

kenikun

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec une fonction récursiveen C.
Je lui passe un tableau 2D en paramètre contenant des éléments à traiter, et en sortie je récupère un autre tableau 2D obtenu grâce à des opérations sur les éléments du premier tableau.

Voici un aperçu du fonctionnement de la fonction.

int fonction (float tablo[5][5], float tablo2[5][2], int k)
{

if(k<=0) //
return 0;

else
traitement .....
Modification de tablo2

...
Modification de tablo

//appel récursif
fonction(tablo,tablo2, k-1)
}
Ce que j'aimerais, c'est qu'au moment de l'appel récursif, la fonction s'éxécute avec la variable "tablo" modifiée, ce qui n'est actuellement pas le cas. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

Merci

mardi 8 avril 2008 à 14:44:46 | Re : problème fonction récursive

juju12

Et bien justement ça devrait être le cas. Peux-tu mettre le code de la fonction en entier(moins trucs inutiles)?

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, tableau, tablo, tablo2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la fonction GetOpenFileName [ par JMGR ] Donc j'initialise ma structure OPENFILENAME, mais le problème, c'est qu'après il ne me met pas le fichier que j'ai sélectionné.Ma fonction : GetOpenFi Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio Problème avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec le compilateur DJGPP. Existe-t-il une fonction qui permet de charger du code compilé en mémoire, de Problème de tableau ! [ par Xentor ] Bonjour,Je voudrais déclarer un tableau de caractères en variable générale et pouvoir modifier sa taille dans une fonction !Exemple (écrit en direct, tableau [ par zeratul67 ] J'ai une fonction qui doit me renvoyer un tableau à deux dimensions, mais la taille de l'une des ces 2 dimensions est inconue. (tableau: char cp[x][25 HELP ! fonction prenant en argument entre autre un tableau N... [ par cityhunter ] AIDEZ-MOI!JE SUIS DANS LA GALERE LA PLUS TOTALE...Je dois me pencher sur un programme en langage C, uniquement et pas du C++ ni autre langage...Bref q Problème de fonctions [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct renvoie d'un tableau en char ds une fonction [ par TheBabyCool ] Comment peut on renvoyer un tableau de char du type :char i[][] dans une fonction ?Merci Comment remplir un tableau dans une fonction [ par chris68fr ] Comment fait-t-on pour remplir un tableau dans une fonction (tableau defini dans main)?Aurriez-vous un petit exemple?Merci d'avance Tableau de structure [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour suriez-vous me dire comment fait-on pour passer un tableau de structure dans une fonction:struct student { char nom[10]; int nbcot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales