begin process at 2012 05 29 17:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme fonction de recherche dans mes fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme fonction de recherche dans mes fichier

lundi 24 mai 2004 à 14:27:18 | probleme fonction de recherche dans mes fichier

fartman2001

Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrait-il m'aider et me dire pourquoi dans mes recherches la modification ne fonctionne pas merci d'avance Michel

Le fichier principal est le M.CCp qui appele Le F.H
projet en zip (6ko): [ Lien ]
N'oublier pas de changer les adresses des fopen().

Si vous avez trouvez mon probleme, pourrivez-vous l'envoyer à mon adresse email : [email]fartman_survivor@hotmail.com[/email]
Ne plus m'envoyer de mail apres le 2 juin car il sera trop tard...
merci
lundi 24 mai 2004 à 14:46:13 | Re : probleme fonction de recherche dans mes fichier

fartman2001

Si vous trouvez qu'il y a aussi des améliorations a apporté.. ne vous genez pas, je vous en remercierai d'avance...

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, projet, probleme, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme avec le fonction d'ecriture dans un fichier [ par desteny ] Bonjour tout le monde !voila mon probleme:j'utilise une strucute avec dedans un tableau vers une autre strucutre (juste pour donner une idée de mes do Au secours aidez moi projet mediatheque [ par azerty53 ] Bonjourj'ai un projet de type mediatheque a rendre lundi mais j'ai quelques bugs que  je n'arrive pas a corriger en fait je doit m'occuper de la fonct Besoin d'une astuce :) [ par lamoueste ] Alors voila j'ai un probleme, je dois ouvrir un fichier binaire et le mettre en format txt : pour cela je dois convertir les octets tirés du fichier b probleme de dll [ par lamoueste ] j'ai un probleme avec ma dll : il s'agit d'une fonction qui doit lance une fenetre (dialog box ) en modal mais j'ai une "assertion failed" :( et je ne erreur de violation dans une fonction [ par gamemonde ] oBonjour je fais un programme et je fais appel a une bibliotheque qui n'est pas la mienne ou je ne voix que le fichier .hquand j'execute cette fonctio Petiti Probleme de filtre sur une boite de dialogue [ par Guik ] Bonjour voila  je vous expose mon soucis je suis entrain de faire un programme pour lister les fichier d'un repertoire dans un fichier texte ou exel m probleme de conversion [ par lamoueste ] bonjour a tous alors voila j'ai un petit probleme de conversion entre l'ansi et l'unicode :( voila ma fonction : _TCHAR * TmpBuffer; HRESULT l_hRes=p syntaxe et fichier [ par silverfr78021959 ] bonjour,Voilà j'ai un petit soucis, je désires affectuer une syntaxe ùais cela ne marche pas et je vois pas pkoi.par expl : fonct.fonction("fichier.tx utilisation .lib visual c++ .net [ par kian5476 ] Bonjour a tous,J'ai un soucis, je n'arrive pas a utiliser une librairie static que j'ai creee sous Visual C++ .NET, je ne suis pas tres a l'aise avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales