begin process at 2012 05 29 17:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de fonction for()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de fonction for()

jeudi 3 mars 2005 à 21:20:54 | Probleme de fonction for()

Tidam

voila j'ai un petit (un gros même xD) probleme de compilation :
`for' loop initial declaration used outside C99 mode

spour un petit program de test le plus simple possible et la compilation
 (gcc -o test test.c)

si vous avez une tite idee :/
vendredi 4 mars 2005 à 01:14:56 | Re : Probleme de fonction for()

steve_clamage

Réponse acceptée !
Si tu fais:
for( int i = 0; ... ) ca n'est valide que en C99.

gcc -o test test.c -std=c99
vendredi 4 mars 2005 à 07:43:34 | Re : Probleme de fonction for()

Tidam

Ah oui bizarre
int i;
for (i=0;i<5;i++)
ca doit marcher alors ?
vendredi 4 mars 2005 à 07:44:29 | Re : Probleme de fonction for()

Tidam

ah bah voui merci !

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, test, compilation, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme compilation Dev-c++ [ par Darksnakes ] Bonjour tout le monde,Voilà, je débute en c++. J'ai un tp à faire concernant les classes mai j'ai un probleme lors de la compilation.j'ai trois fichie probleme de compilation sur dev c++ [ par mino1001 ] bonjour tout le monde svp aidez moi je n'arrive pas a comprendre pq mon prog ne marche pas apres validation de la compilation?j'ai crée ce prog pour  saisir une fonction dans le terminal [ par ousin ] Salut! Le probleme que je vais vous exposer dure depuis plus d'une année. Au debut j'avais ecri un programme qui tracer un courbe mais la fonction à t probleme compilation opengl [ par nicolovitch ] bonjour a tous, voila mon nouveau probeme, je voudrais utilier la bibliotheque opengl, mais visual C++ m'indique u probleme de compilation, pourkoi Probleme avec backtracking [ par sda2 ] Bonsoir à tous, Je vous expose vite mon probleme, je souhaite realiser un sudoku (9x9), cependant il ne resoud que les sudokus facile, moyen et lui re Probleme backtracking [ par sda2 ] Bonsoir à tous, Je vous expose vite mon probleme, je souhaite realiser un sudoku (9x9), cependant il ne resoud que les sudokus facile, moyen et lui r Probleme fonction [ par Mini92 ] Plop all :)J'ai un petit problème que j'arrive pas à regler, peut être que quelqu'un peut m'éclairer (svp)En fait, j'ai codé un serveur qui est sensé probleme compilation [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme à la compilation de mon projet avec Dev C++j'utilise la librairie wxwidgetsvoici l'erreur dans la console :permission deniedid Petit probleme avec un tableau [ par petitavion414 ] Salut à tous...J'ai un petit problème mais que je n'arrive pas à résoudre.Comment puis-ju passer en argument un tableau dans une fonction... Je m'expl probleme de compilation [ par freeskieuse ] Bonjour,j'ai un probleme de compilation:projet.exe(.text+0x0):crtstuff.c: multiple definition of `mainCRTStartup'C:/Program Files/MinGW/bin/../lib/gcc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales