begin process at 2013 05 25 18:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme fonction creta process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme fonction creta process

mercredi 9 juin 2004 à 09:47:47 | Probleme fonction creta process

morgandetoi06

bonjour,
je suis en train de faire un installeur de patch correctifs winXP
mais je n arrive pas à lancer mes patch en leur passant les parametres "-q -z" comment faire svp
voici mon bout de code :

int main(void)
{
STARTUPINFO si;
PROCESS_INFORMATION pi;
ZeroMemory( &si, sizeof(si) );
si.cb = sizeof(si);
ZeroMemory( &pi, sizeof(pi) );
int pourcentage,install=0;
char programmes[13][30]={"\"1.exe\"-q -z","\"2.exe\" -q -z","\"3.exe\" -q -z","\"4.exe\" -q -z","\"5.exe\" -q -z","\"6.exe\" -q -z","\"7.exe\" -q -z","\"8.exe\" -q -z","\"9.exe\" -q -z","\"10.exe\" -q -z","\"11.exe\" -q -z","\"12.exe\" -q -z","\"13.exe\" -q -z"};
while(install<sizeof(programmes)/30)
{
pourcentage=(100/(sizeof(programmes)/30))*install;
cout<<pourcentage<<"%"<<endl;
cout<<"Installation de "<<programmes[install]<<endl;
//ShellExecute(NULL,"open",programmes[install],NULL,NULL,SW_HIDE);
CreateProcess(0,programmes[install],0, 0, 0,CREATE_SUSPENDED, 0, 0, &si, &pi);
WaitForSingleObject(pi.hProcess,INFINITE);
CloseHandle( pi.hProcess );
CloseHandle( pi.hThread );
install++;
}
cout<<"100%"<<endl;
cout<<"Installation terminee"<<endl;
system("pause");
return 0;
}

www.morgan06.fr.fm
mercredi 9 juin 2004 à 09:58:13 | Re : Probleme fonction creta process

hilairenicolas

je t'ai fait un exemple avec ShellExecuteEx dans l'ancien post
mercredi 9 juin 2004 à 10:44:31 | Re : Probleme fonction creta process

morgandetoi06

ok merci je vai voir ça
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : exe, programmes, sizeof, install, pi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ] bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci : ecrire mdp sesion telnet [ par Max77240 ] Bonjour à tous, Je travail avec visualc++ 2008 et les windows form. Sur ma form, j'ai un bouton permettant d'ouvrir une session telnet sur un switch, passage d'argement chaine [ par victorcoasne ] Je fais :int taille(char chaine[]){ cout return (sizeof(chaine)/sizeof(chaine[0])); }int main(){char urgent [ par sendouda ] j'ai voulu exécuter une commande dos en MFC sans qu'on m'ouvre la fenêtre dos.j'ai utilisé le code suivant avec cmd ets une Cstring qui contient la co CreateProcess et processus infini [ par Rankin ] Salut à tous,Je suis en train de développer une appli qui lance pas mal de commandes système pour récupérer notamment la configuration du réseau. Pour Pipes sous windows [ par ssmint ] Bonjour à tous, Voilà je voudrais piloter CMD.EXE gràce à mon prog pour au final pouvoir réaliser une sorte de telnet...J'ai redirigé l'entrée et la s Lancer programmes simultanement... [ par Annihilator ] bien voila j' aimerais lancer differents programmes simultanement, ou plusieurs fois directement le meme programme, mais je ne sais pas comment le fai Pb d'impression [ par cecel ] SalutJe devellope une appli qui permet d'imprimer des etiquettes sur une imprimante ZEBRA.J'utilise un driver "Generic text" car j'imprime un fichier CreateProcess [ par vecchio56 ] Salut,J'ai une petite question dont la réponse est sans doute dans la MSDN mais c'est vraiment long a lire alors avant de commencer je tente le coup i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales