begin process at 2012 05 29 17:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème fichiers x avec le mesh viewer de ms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème fichiers x avec le mesh viewer de ms

lundi 2 mai 2005 à 09:54:48 | Problème fichiers x avec le mesh viewer de ms

MasterShadows

Salut à tous,

voilà, j'expose le problème,

j'ai télécharger 'Deep Exploration' qui est le seul (à mon avis) à bien exporter un formazt de fichier tel que 3ds, max, cob, lwo en fichier x.

Donc j'avais télécharger le mesh BIOSHIP sur trekmeshes.ch (pour le coup, j'ai pris le LWO) et je l'ai exporté avec les textures en .x

Le problème, c'est que quand j'ouvre le mesh .x avec le mesh viewer de microsoft, le mesh n'est pas texturé (il est tout vert).

Pourtant le mesh et les textures sont dans le même dossier et les textures sont
en *.bmp.

Ce qui est incompréhensible, c'est que sur certains meshes les textures sont lus

Après je ferme deep exploration, je le rouvre et je réouvre le fichier x et là les textures aparaissent bien.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le mw de ms ne fonctionne pas si bien que ça (vous pouvez même faire des tests puisque je vous donne le matos que j'utilise) et connatitrait t il où je pourrez trouvez le code source du deep exploration pour retrouver la façon dont les exportations fonctionnent.

Je sais bien que le sujet est complexe, mais si vous pouvez m'aider, ce serait sympa.
Allez @+

lundi 2 mai 2005 à 22:06:34 | Re : Problème fichiers x avec le mesh viewer de ms

LaPatoshe

salut, je pense que cela peut provenir de bugs issus des logiciels exportant au format X. J'ai eu le même problème avec Cinema4D XL6. Les fichiers non texturés fonctionaient sous le Mesh Viewer de Ms mais dès qu'une texture était ajoutée, cela plantait. Même chose aec les conversions faites à une époque avec certains prog gratuits. Les fichiers en .X provenant de Truespace 3.2 fonctionnent à peu près bien.

LaPatoshe

Cette discussion est classée dans : problème, ms, viewer, textures, mesh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGl:Prob de textures PPM [ par Florian29 ] Salut!Voilà j'ai un problème avec les images ppm pour mes programmes openGl. J'ai développé des programme à la fac qui utilisent des textures ppm. Che SDL/OpenGL problème rappel de SDL_SetVideoMode [ par Timidouveg ] Bonjour :)J'ai rencontré un problème avec OpenGL et SDL, que j'ai réglé en bricolant une sorte de mémoire. Mais, le problème me paraissant abhérant, j Problème avec textures [ par drummaniac ] Salut à tous!Je vous explique mon problème, j'essaie (en vain) d'appliquer des textures en OpenGL avec DevCpp à l'aide du site du zéro.Problème, je la [MS-DOS]Problème avec ENABLEDELAYEDEXPANSION [ par rt15 ] Bonjour,(Je poste dans le bar car je vois pas ou le mettre d'autre...)Comment afficher correctement une variable contenant des points d'exclamations a problème tableau [ par totoscill ] Bonjour,j'utilise un tableau pour stocker mes données mesurés. Le problème est que les valeurs stocké sont totalement différentes des valeurs données. Aplication ms-dos [ par totoscill ] Bonjour,J'aimerai développer une application ms-dos qui me permette de lire un caractère tapé au clavier et d'exécuté un petit programme lorsque cette PB de remise à 0 de context d'impression [ par myckie ] Bonjour tout le monde, mon problème est que j'essaye de coder une impression, le problème est que la première fois que j'imprime, tout se passe mais l problème de lvalue required!!!!!!!!!!! [ par grums45 ] bonjour,Je crée une aplication raison, afin de faciliter les saisies je voulais utiliser la fonction getchar(), mais cela m'affiche lvalue required su Problème tableau de structure [ par Ella68 ] Bonsoir,voila pour un projet en C, je dois créer des utilisateurs qui seront considérés comme des processus.A chaque nouvel utilisateur crée, on stock problème retour de valeur [ par totoscill ] Bonjour,J'ai un problème avec une fonction que j'utilise.Elle me sert a compter la valeur du compteur de ma carte d'acquisition et de renvoyé cette va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,220 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales