begin process at 2012 02 13 13:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Probleme fichier .txt vers . doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme fichier .txt vers . doc

vendredi 12 mars 2010 à 09:13:32 | Probleme fichier .txt vers . doc

jerem0lim

Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis sous visual 2008 et je ne trouve pas de solution pour crée un vrai fichiers .doc si quelqu'un pouvait m'aidez , je vous en remercie .
vendredi 12 mars 2010 à 11:12:45 | Re : Probleme fichier .txt vers . doc

TychoBrahe

Salut,

Le document suivant te donnera toutes les informations dont tu as besoin :
Microsoft Office Word 97 - 2007 Binary File Format Specification (*.doc)

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, txt, crée, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le parcours du fichier txt [ par leskritiques ] Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancien Conversion d'un .doc en .txt [ par lebcel ] Je voudrais écrire un programme en Langage C qui convertit un fichier .doc en un fichier texte mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Probleme avec Rename.... [ par phil26 ] Mon soucis est le suivant :Description :- une appli A crée un fichier temporaire a.txt, puis après traitement, elle le Rename dans un répertoire RepB. probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ] Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi Probleme avec une DLL [ par caperman47 ] Bonjour à tous!!!j'ai besoin d 'aide, j'ai crée une dll que j'appelle dans un programme Vb, mais il me dit qu'il ne trouve aucune entrée dans la dll a Besoin d'une astuce :) [ par lamoueste ] Alors voila j'ai un probleme, je dois ouvrir un fichier binaire et le mettre en format txt : pour cela je dois convertir les octets tirés du fichier b Crée un fichier .txt contenant un code source [ par mrcho77 ] Bonjour, Voilà tout, je dois créer un fichier .txt en langage C (jusqu'ici ca va) Dans le fichier .txt il devrai apparaître un code source html ( c' de l'aiiide!! [ par eliramomo ] bonjour !! j'aimerai que vous m'aidiez svp!! je veux lire dans un dossier specifié par example c:\\nouveau dossier tout les fichiers a la fois . J'exp utilisation de EOF sur les fichier .txt [ par eliramomo ] je veux lire un fichier .txt mot par mot et qu'il s'arrete lorsqu'il est a la fin , comment dois je faire svp. Lecture ligne par ligne de fichier txt en C++pour re-jeu de données Temps Reel [ par DamienR83 ] Bonjour, Je souhaite faire une API en C++ avec un affichage de données en "pseudo temps-réel". L'ensemble des mes données sont déjà enregistrées par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales