begin process at 2012 02 13 13:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Probleme fichier .txt vers . doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme fichier .txt vers . doc

vendredi 12 mars 2010 à 09:13:32 | Probleme fichier .txt vers . doc

jerem0lim

Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis sous visual 2008 et je ne trouve pas de solution pour crée un vrai fichiers .doc si quelqu'un pouvait m'aidez , je vous en remercie .
vendredi 12 mars 2010 à 11:12:45 | Re : Probleme fichier .txt vers . doc

TychoBrahe

Salut,

Le document suivant te donnera toutes les informations dont tu as besoin :
Microsoft Office Word 97 - 2007 Binary File Format Specification (*.doc)

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, txt, crée, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message