begin process at 2012 02 10 19:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale

mardi 13 décembre 2005 à 12:07:45 | problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale

ketchupy45

Membre Club
Bonjour, j'ai une appli MFC générée sous visual 2003 et une boite de dialogue NON modale
j'arrive a la fermer avec un item de menu
et un DestroyWindow et a la rouvrir apres

mais quand je clic sur la croix, elle se ferme mais je ne peux plus la rouvrir : Erreur et obligé de fermer l'appli

Pouvez vous l'aider?
mardi 13 décembre 2005 à 12:22:52 | Re : problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale

lordkraken

si tu la détruit, il est normal qu'elle ne se rouvre plus avec.

Pour fermer une fenetre sans la détruire, tu dois tout simplement passer sa visibilité à FALSE en utilisant par exemple ShowWindow(hwnd, SW_HIDE);

Pour le clic sur la croix, tu peux intercepter l'évènement OnClose, et mettre le code donné juste avant dans ta fonction de traitement de l'évènement. Puis retourner TRUE pour indiquer à win que tu as géré l'évènement.

// Intercept OnClose Event
BOOL CDisplay::OnClose() {

ShowWindow(SW_HIDE);
 return TRUE;
}

mardi 13 décembre 2005 à 12:25:08 | Re : problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale

ketchupy45

Membre Club
En fait j'ai trouvé, fallé juste que je la détruise avec DestroyWindow avant de la créer si elle est pas nulle.

Cette discussion est classée dans : problème, boite, fermeture, dialogue, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue non modale [ par loC ] Salut,Comment attribuer et récupérer un code de retour à une boite de dialogue non modale ?i.e: signaler a la fenetre appelante de la validation/annul attente fermeture boite de dialogue Non Modal [ par lassiaf ] en win32,je cherche comment attendre la fermeture d'une boite de dialogue non modale qui est créée par le meme thread.Etant donnée que je ne peux pas fermeture de boite de dialogue [ par gus2647 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une boite de dialogue a partir d une methode et la fermer a la fin de la methodepour l instant j arrive a l ouvrir mais pas MFC boite de dialogue non modale [ par julien20vt ] Ca fait longtemps que je ne me suis pas remis au C++, et j'avoue que j'ai oublié comment on mettait en place une boite de dialogue non modale (instanc Affichage d'une boite de dialogue non modale [ par Tribute2U ] Bjr, je programme depuis peu sous VC++6.Je fais une messagerie instantanée et j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir plusieurs fenetres non modale Dialogue à onglets [ par bzouli ] Bonjour,j'ai un problème: je veux faire une boite de dialogue avec 2 onglets, et ce n'est vraiment pas intuitif en VC++ !!J'ai créer mes deux classes MFC et boite de dialogue non modale [ par Picospicos ] Bonjour,Je débute la programmation MFC. Je cherche à faire une boite de dialogue non modale (avec Create), mais le pb est qu'elle ne reste que quelque bitmap qui n'apparait plus [ par oceax ] Hello !J'ai un big problème sous VC++,Je crée une boite de dialogue avec une bitmap dedans, je compile tout se passe bien mon image est bien place !!C Boite de dialogue non-modale [ par kyle ] Bonjour à tous, J'ai un soucis. Il me faudrait une boite de dialogue faisant office de boite à outils (il me faut certains contrçles particuliers). Le mettre une icone dans une boite de dialogue non modale [ par ebooserge ] salut a tous,je voudrais juste savoir comment je peux faire pour mettre l'icone de mon application dans une boite de dialogue non modale que j'ai créé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales