Accueil > Forum > > > > problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale
problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale
mardi 13 décembre 2005 à 12:07:45 |
problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale

ketchupy45
|
Bonjour, j'ai une appli MFC générée sous visual 2003 et une boite de dialogue NON modale j'arrive a la fermer avec un item de menu et un DestroyWindow et a la rouvrir apres mais quand je clic sur la croix, elle se ferme mais je ne peux plus la rouvrir : Erreur et obligé de fermer l'appli Pouvez vous l'aider?
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 12:22:52 |
Re : problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale

lordkraken
|
si tu la détruit, il est normal qu'elle ne se rouvre plus avec.
Pour fermer une fenetre sans la détruire, tu dois tout simplement passer sa visibilité à FALSE en utilisant par exemple ShowWindow(hwnd, SW_HIDE);
Pour le clic sur la croix, tu peux intercepter l'évènement OnClose, et mettre le code donné juste avant dans ta fonction de traitement de l'évènement. Puis retourner TRUE pour indiquer à win que tu as géré l'évènement.
// Intercept OnClose Event BOOL CDisplay::OnClose() {
ShowWindow(SW_HIDE); return TRUE; }
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 12:25:08 |
Re : problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale

ketchupy45
|
En fait j'ai trouvé, fallé juste que je la détruise avec DestroyWindow avant de la créer si elle est pas nulle.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, boite, fermeture, dialogue, modale
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Boite de dialogue non modale [ par loC ]
Salut,Comment attribuer et récupérer un code de retour à une boite de dialogue non modale ?i.e: signaler a la fenetre appelante de la validation/annul
attente fermeture boite de dialogue Non Modal [ par lassiaf ]
en win32,je cherche comment attendre la fermeture d'une boite de dialogue non modale qui est créée par le meme thread.Etant donnée que je ne peux pas
fermeture de boite de dialogue [ par gus2647 ]
Bonjour,Je voudrais ouvrir une boite de dialogue a partir d une methode et la fermer a la fin de la methodepour l instant j arrive a l ouvrir mais pas
MFC boite de dialogue non modale [ par julien20vt ]
Ca fait longtemps que je ne me suis pas remis au C++, et j'avoue que j'ai oublié comment on mettait en place une boite de dialogue non modale (instanc
Affichage d'une boite de dialogue non modale [ par Tribute2U ]
Bjr, je programme depuis peu sous VC++6.Je fais une messagerie instantanée et j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir plusieurs fenetres non modale
Dialogue à onglets [ par bzouli ]
Bonjour,j'ai un problème: je veux faire une boite de dialogue avec 2 onglets, et ce n'est vraiment pas intuitif en VC++ !!J'ai créer mes deux classes
MFC et boite de dialogue non modale [ par Picospicos ]
Bonjour,Je débute la programmation MFC. Je cherche à faire une boite de dialogue non modale (avec Create), mais le pb est qu'elle ne reste que quelque
bitmap qui n'apparait plus [ par oceax ]
Hello !J'ai un big problème sous VC++,Je crée une boite de dialogue avec une bitmap dedans, je compile tout se passe bien mon image est bien place !!C
Boite de dialogue non-modale [ par kyle ]
Bonjour à tous, J'ai un soucis. Il me faudrait une boite de dialogue faisant office de boite à outils (il me faut certains contrçles particuliers). Le
mettre une icone dans une boite de dialogue non modale [ par ebooserge ]
salut a tous,je voudrais juste savoir comment je peux faire pour mettre l'icone de mon application dans une boite de dialogue non modale que j'ai créé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|