begin process at 2012 05 29 17:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

probleme fenetre opengl minimisée/inactive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme fenetre opengl minimisée/inactive

mercredi 15 septembre 2010 à 10:51:19 | probleme fenetre opengl minimisée/inactive

bbear

bonjour

j'aimerai faire une musicdisk avec quelques effets graphiques, en mode windowed que l'on peut minimiser tout en ecoutant la musique.
sauf que quand je minimise, le programme utilise un max de ressources cpu alors que la fenetre en mode active non, ce qui est etonnant, j'aurai pensé le contraire plutôt!

j'ai bien rajouté un flag "active" true ou false avec le test wm_size si minimisée.
je l'avais fait avec un programme utilisant le GDI et ça fonctionnait parfaitement.
Mais pas avec la fenêtre openGl.

Ai-je oublié quelque chose ?
y-a-t-il une astuce ?

merci

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, opengl, inactive, minimisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL redimemsionnement [ par haklia ] Bonjour, voila g un probleme en fait :g une scene en 3D faites avec glut, et lorsque je redimensionne ma fenetre avec la souris, il y a certaine taill PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a Fermer une fentre Opengl [ par iilyma ] bonjour, je cherche comment fermer une fenetre opengl tout en conservant la fenetre dos active. J'ai essayé GlutWindowDestroy mais cela provoque une e Fenetre OpenGL et DOS [ par Pyou ] Bonjour !Voila, je programme un petit jeu en opengl et j'aimerais pouvoir afficher la valeur de certaines variables pour mes test dans une fenetre dos Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour J'ai reussi mais... [ par oRTEEZ ] C'est bon j'ai enfin mon bitmap resize comme je le voulais dans ma fenetre mais j'ai evidemment un nouveau probleme.Mais avant je tiens a remercier ce SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f Probleme de compilateur...aidez moi qq ? [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com probleme avec compilateur...aidez moi qq !? [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com probleme de memoire [ par trif ] salut, g un gros probleme avec une appli:quand je redimensionne ma fenetre, ca marche pendant un moment mais je bouffe enormement de memoire, et puis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales