begin process at 2012 05 29 17:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme que j'explike pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme que j'explike pas

lundi 3 février 2003 à 20:09:30 | Probleme que j'explike pas

zzzzzz

Membre Club
//---------------------------------------------------------------------------

#include <vcl.h>
#include <conio.h>
#include <stdio.h>
#include <iostream>
#pragma hdrstop

#pragma argsused
void main()
{
int i=0;
while (!kbhit) {
i++;
printf("%D\n",i);
}
}
quand je compile sa sa m'affiche ma fenetre dos puis elle se ferme quelqun peut m'aider svp?
lundi 3 février 2003 à 21:07:41 | Re : Probleme que j'explike pas

bouba

Hum, tu es sur que ca compile ? parce que c'est pas while(!kbhit) mais while(!kbhit()).
lundi 3 février 2003 à 21:08:23 | Re : Probleme que j'explike pas

cmarsc

salut,
il faut mettre un getch() <conio.h> ou <conio.c> devc++4
ou system("PAUSE"); <stdlib.h> afin de demander à l'utilisateur de taper sur une touche

#include <conio.h>
#include <stdio.h>

void main()
{
int i=0;
while (!kbhit() ){
i++;
printf("%d\n",i);
}
getch();
return ;
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> //---------------------------------------------------------------------------
>
> #include <vcl.h>
> #include <conio.h>
> #include <stdio.h>
> #include <iostream>
> #pragma hdrstop
>
>
> #pragma argsused
> void main()
> {
> int i=0;
> while (!kbhit) {
> i++;
> printf("%D\n",i);
> }
> }
> quand je compile sa sa m'affiche ma fenetre dos puis elle se ferme quelqun peut m'aider svp?
mardi 4 février 2003 à 15:29:59 | Re : Probleme que j'explike pas

zzzzzz

Membre Club
ouep sa compilais c byzare et mon erreur etais stupide merci !

Cette discussion est classée dans : probleme, include, explike, pragma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock probleme [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char winsock probleme 2 [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions probleme avec getch() ds une bcle qui teste le tps ... [ par azerothkeeper ] d abbord une source simplifiee de mon probleme:#include #include #include using namespace std;int main(){ int x; time_t tps1,tps2; while(true)// Déconcertant ! :( [ par Zeroc00l ] -={[ Zeroc00l ]}=-Bon j'ai apris recement a faire du C++cout affiche du texte une fois inclus iostream.h scanf recupere des valeur saisie a l'ecran .. aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he probleme avec dll [ par youpiyoyo ] bon je m'explique j'ai fais un prog avec un certain code ki marche... juske la pas de problemepour des raisons que je garde, j'ai voulu mettre un bout probleme avec le fgetc..... [ par raziel62 ] salut,j'ai un prob en C avec la fonction fgetc. Je voudrai mettre dans une variable le contenu d'un fichier .txt puis l'afficherj'ai fait ce code mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales