begin process at 2012 05 29 17:06:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de .exe

mercredi 16 mars 2005 à 22:50:40 | probleme de .exe

xgtm666

Salut a tous,voila mon prob,j'ai VSC++ 6.0 quand je compile un exe je le retrouve en plusieur fichier et que je le passe a un pote sa dit quil manque une dll,comment  faire svp,merci
mercredi 16 mars 2005 à 23:31:15 | Re : probleme de .exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En plusieurs fichiers, tu obtiens exe1, exe2, etc... ???
Pas ordinaire ton affaire.
Faudrait voir quelle DLL manque, ni mages ni devins sur cppfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 17 mars 2005 à 08:31:13 | Re : probleme de .exe

magic_Nono

Membre Club
illusionnistes à la limite, mais c'est du travail, pas de la sorcellerie....
...
Magicalement
Magic_Nono.
jeudi 17 mars 2005 à 13:02:32 | Re : probleme de .exe

xgtm666

heu vous me faite peur,seriez vous du gene du petit pois???
si vous avez jamais compilée sous C++ sa m'inquiete.
il y a une petite touche du genre "!" et qui compile et qui enregistre le projet dans un fichier,le prob c'est que le .exe est dans le fichier debug et il est po tout seul donc en clair:::
   "comment rendre mon .exe en setup ou en .exe qui marche sans les dll installer par VSC++6.0"
jeudi 17 mars 2005 à 13:38:02 | Re : probleme de .exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Compile en RELEASE et non en debug.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 17 mars 2005 à 14:11:13 | Re : probleme de .exe

magic_Nono

Membre Club
mdr, lits des tuts avt d'affirmer...

les "petits fichiers" sont des fichiers objets, compilés....
nécessaires uniquement pour la construction de l'exe 

compile en mode release et en incluant les lib de maniere statique!

++
Nono.
jeudi 17 mars 2005 à 14:57:11 | Re : probleme de .exe

xgtm666

super je vous remercie mesieur,je vais tester sa ce soir je vous tien o courant et merci encore

Cette discussion est classée dans : exe, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr utiliser les ressources sous vc++ (avec directdraw) [ par mannix ] bonjour à tous,voilà j'ai un probleme avec les p* de ressources de vc++.J'ai des images en bmp que je veux inclure dans mon exe sachant que ces bitmap probleme d'autorun [ par jinzo59 ] voila je voudrez savoir si quelqu'un pourai me faire vite fait un ptit logiciel exe qui consite a avoir le choix entre 2 fichier ".exe" vous voyez gen gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ] bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci : Probleme fonction [ par largo118 ] Bonjours a tous je voudrait savoir comment il faut faire pour ouvrir un fichier .exe dont l'adresse contient un espace.Je vous montre mon probleme : J Probleme avec un code [ par Kromen ] Bonsoir donc voila j'ai un peu fouiller sur le siteet j'ai trouver cela qui pourait m'interresser mais 'ai un probleme lors de la compilation de l'exe Probleme console avec Eclipse [ par TeChn4K ] Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis d'affichage console avec eclipse ! Je m'explique : Une methode me permet d'afficher les attribut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales