begin process at 2012 05 29 17:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'exécution

samedi 28 juillet 2007 à 10:06:45 | probleme d'exécution

khawla_ing

j'ai compilé mon projet, en l'exécutant presque toutes les parties marchent bien, le seul probleme que je rencontre lors de l'appuie sur un bouton qui permet de charger une séquence video en utilisant la bibliotheque opencv (la programmation en utilisant le visual c++.net/ applications windows forms.net) 
Voila ce que j'obtiens  :

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.TypeLoadException: Impossible de charger le type CvCapture à partir de l'assembly TestWinForm, Version=1.0.2765.15554, Culture=neutral, PublicKeyToken=null.
   at TestWinForm.Form1.loadv_Click(Object sender, EventArgs e)
   at System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
   at System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
   at System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
   at System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
   at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
   at System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
   at System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
   at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
   at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
   at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Assemblys chargés **************
mscorlib
    Version de l'assembly : 1.0.5000.0
    Version Win32 : 1.1.4322.573
    CodeBase :
file:///c:/windows/microsoft.net/framework/v1.1.4322/mscorlib.dll
----------------------------------------
TestWinForm
    Version de l'assembly : 1.0.2765.15554
    Version Win32 :
    CodeBase :
file:///C:/Documents%20and%20Settings/KHAOULA/Mes%20documents/Visual%20Studio%20Projects/TestWinForm/Debug/TestWinForm.exe
System.Windows.Forms
    CodeBase :
file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.windows.forms.dll
System
    CodeBase :
file:///c:/windows/assembly/gac/system/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.dll
System.Drawing
    CodeBase :
file:///c:/windows/assembly/gac/system.drawing/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/system.drawing.dll
System.Xml
    CodeBase :
file:///c:/windows/assembly/gac/system.xml/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.xml.dll
SYSTEM.WINDOWS.FORMS.resources
    CodeBase :
file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms.resources/1.0.5000.0_fr_b77a5c561934e089/system.windows.forms.resources.dll

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

Cette discussion est classée dans : version, windows, system, forms, assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenements aidez moi svp [ par ulquiorra4 ] bonjour je viens de creer une fenetre en c++, et je voudrai s il vous plait ajouter des evenements a mes boutons, mais je ne sais pas du tout comment Winform qui communiquent entre elles (avec des threads) [ par rgbplus ] Bonjour, voila j'ai actuellement 2Forms l'une est déclaré dans le main (FormA), la seconde (Form1) via un thread. Ce que j'aimerais c'est que ce que Windows Form .NET Accoller deux forms [ par tomy76 ] Bonjour,J'ai une form mère, un bouton qui ouvre une form fille.J'aimerai que cette form fille s'accolle au coté gauche de ma form mère.Merci d'avance. problémes de macro avec une nouvelle version de EXCEL [ par miketi62 ] voila mon soucij'ai un petit programme qu'un copain m'a fait et dont je me sert tous les jours sur une machine tournant sous windows 98 avec Excel ver Message windows d'arret system aux processus ? [ par mfrai02 ] (C++ MFC visual 6)   Hello !j'aimerais savoir (s'il existe) quel message windows envoie aux processus lors d'un arrêt system. J'ai rien trouvé à ce s version turbo C qui tourne sous windows vista [ par OA88 ] salut, je dois réaliser un projet sous le turbo C mais j'ai windows vista comme un systéme d'exploitation et on m'a dit que turbo C ne fonctionne pas [BAR]Problème avec mon dell m14x alienware ! [ par Tunechi ] Bonjour , je suis nouveau sur le site de codeS-SourceS donc n'hésitez pas à me corriger si je me trompe de thème ou autres ... Je demande votre aide Windows Forms Visual Studio [ par Sniperr ] Bonjour,Je débute avec le C++, je connais quelques bases ayant suivi le tutoriel du siteduzero, mais malheureusement, je n'ai aucune idée de comment c Fenetre openGL avec Windows Forms !! [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je travail sur un projet avec l'OpenGL sous Visual C++ 2008 et maintenant je veux construire une interface , j'ai fait une recherche e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales