begin process at 2010 02 10 12:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème à l'exécution !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème à l'exécution !

vendredi 18 novembre 2005 à 16:58:38 | Problème à l'exécution !

oulali

Bonjour,

J'ai un programme sous forme d'une boite de dialogue. Il compile bien, mais à l'exécution, rien ne s'affiche. La méthode "DoModal" rend immédiatement la main avec le code retour -1 sans rine affiché ?!!
vendredi 18 novembre 2005 à 17:45:18 | Re : Problème à l'exécution !

Zootella

Il y'a quels controls sur ta dialogbox ?

Esseye en ajoutant InitCommonControls() au début de ton programme.

Cette discussion est classée dans : problème, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BIG Problème d'exécution [ par nemmezis ] Salut tout le monde !J'ai un big problème dont je n'arrive pas à trouver la solution !J'ai crée une petite application avec DirectGraphics;Je n'ai auc problème de vitesse d'exécution d'un programme [ par milowen ] salut tout le monde J'ai développé un petit programme (1) en ligne de commande avec visual c++ et j'ai voulu faire une interface pour rentrer plus Problème d'exécution [ par ksandy ] Bonjour, Je suis désespérée car j'ai une erreur d'exécution lorsque j'ouvre ma boîtede dialogue en mode débug sous VC++.Programmation MFC.L'erreur aff Problème a l'exécution [ par Spoolega ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2005 sur une machine 'A'. Sur cette machine, j'arrive a créer des exe autonomes et complétement fonctionnels.M problème d'exécution !!! urgent [ par malbackt ] Bonjour à tous; j'ai réalisé un jeu en opengl sous DEV C++ et ça marchait très très bien, mais tout à coup quand j'ai voulu l'exécuter il m'a affich Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++ [ par keila ] Bonjour à tous!!!Je rencontre un problème lors de l'exécution de mon programme sous microsoft visual c++.voici l'erreur qu'il me met LINK : fatal erro probleme affichage [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affichent Problème incroyable !!! [ par nisaloncaje ] Bonjour j'utilise dev c++ et j'utilise le code - on ne peut plus simple - suivant : #include #include using namespace std; int main(){float i=5 Problème affichage Double buffering [ par _Jonathan ] Bonjour,Dans une fenetre windows, je crée un objet nommé graphique a l'aide de WNDCLASS (CreateWindow(..."graphique"...)). Dans cette zone, je dessine C++ et Qt avec CodeBlocks [ par nikoland ] Salut, je me met à C++ et j'en profite pour découvrir Qt afin de faire des choses nouvelles par rapport au langage C. Bref, j'ai installé CodeBlocks p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales