begin process at 2012 02 12 17:41:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème à l'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème à l'execution

mercredi 25 mars 2009 à 09:12:51 | Problème à l'execution

echec

Bonjour,
J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucune erreur. Mais lors de l'execution j'ai 4 erreurs (de lien) et je n'arrive pas à m'en sortir, pouvez vous m'aidez svp?

le programme est le suivant :
http://www.cppfrance.com/codes/CHIFFRES-LETTRES-WIN32_11289.aspx
jeudi 26 mars 2009 à 22:01:10 | Re : Problème à l'execution

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Une erreur d'éxecution n'est pas une erreur de lien.

C'est quoi ? Une erreur d'execution : Ton programme plante une fois que t'as ton exe et que tu le lance toi-même ?
Une erreur de linkage : Tu n'a pas inclu toutes les DLLs nécessaire dans ton éditeur de lien

Question subsidiaire : Tu utilises quel compilateur ?

Merci et bonne prog,
@++

Victor
vendredi 27 mars 2009 à 10:20:03 | Re : Problème à l'execution

echec

Oui, excusez moi, apparemment c'est une erreur de linkage  et je ne sais pas quoi faire.
J'utilise Dev C++
vendredi 27 mars 2009 à 10:26:13 | Re : Problème à l'execution

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Dans un premier temps tu dois remplacer les fonctions écrites en assembleur par les fonction standard ou les traduire  en AT&T ASM pour Dev-C++.
Sinon c'est une erreur de compilation et pas d'édition de liens.

Puis ensuite poste les liens manquants pour que je te dise quoi linker.

Merci et bonne prog,
@++

Victor

Cette discussion est classée dans : problème, programme, execution, lettres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'un programme [ par JMGR ] Salut,Je me suis amusé (si on peut dire...) à créer un petit programme d'installation, mais je recherche la commande qui permet d'éxécuter un programm Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je problème avec cscanf() [ par bouba ] J'utilse cscanf() pour permettre l'entrée au clavier par l'utilisateur dans mon programme. Y'a pas de problème sauf que l'on ne peut pas faire d'espac problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un VC++ et ses bugs [ par Xentor609 ] salut à tous !J'ai un problème un peu spécial :j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais debutant Allegro, problème à l'execution. [ par Matt67 ] Bonjour,Voici mon code#include void main(){}END_OF_MAIN();Pas de message d'erreur à la compil mais à l'execution :Allegro1 a provoqué une erreur dans temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv Problème - system() [ par Tub 95 ] Bonjour à tous,Je voudrais effectuer un petit programme en C qui me présente un menu enfin de lancer à partir de ce menu des application !Pour ceci j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales