Accueil > Forum > > > > Problème à l'execution
Problème à l'execution
mercredi 25 mars 2009 à 09:12:51 |
Problème à l'execution

echec
|
Bonjour, J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucune erreur. Mais lors de l'execution j'ai 4 erreurs (de lien) et je n'arrive pas à m'en sortir, pouvez vous m'aidez svp? le programme est le suivant : http://www.cppfrance.com/codes/CHIFFRES-LETTRES-WIN32_11289.aspx
|
|
jeudi 26 mars 2009 à 22:01:10 |
Re : Problème à l'execution

victorcoasne
|
Bonjour,
Une erreur d'éxecution n'est pas une erreur de lien.
C'est quoi ? Une erreur d'execution : Ton programme plante une fois que t'as ton exe et que tu le lance toi-même ? Une erreur de linkage : Tu n'a pas inclu toutes les DLLs nécessaire dans ton éditeur de lien
Question subsidiaire : Tu utilises quel compilateur ?
Merci et bonne prog, @++
Victor
|
|
vendredi 27 mars 2009 à 10:20:03 |

echec
|
Oui, excusez moi, apparemment c'est une erreur de linkage et je ne sais pas quoi faire. J'utilise Dev C++
|
|
vendredi 27 mars 2009 à 10:26:13 |

victorcoasne
|
Bonjour,
Dans un premier temps tu dois remplacer les fonctions écrites en assembleur par les fonction standard ou les traduire en AT&T ASM pour Dev-C++. Sinon c'est une erreur de compilation et pas d'édition de liens.
Puis ensuite poste les liens manquants pour que je te dise quoi linker.
Merci et bonne prog, @++
Victor
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, programme, execution, lettres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Execution d'un programme [ par JMGR ]
Salut,Je me suis amusé (si on peut dire...) à créer un petit programme d'installation, mais je recherche la commande qui permet d'éxécuter un programm
Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ]
Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je
problème avec cscanf() [ par bouba ]
J'utilse cscanf() pour permettre l'entrée au clavier par l'utilisateur dans mon programme. Y'a pas de problème sauf que l'on ne peut pas faire d'espac
problème de session sous win XP [ par vdox05 ]
Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un
VC++ et ses bugs [ par Xentor609 ]
salut à tous !J'ai un problème un peu spécial :j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais
debutant Allegro, problème à l'execution. [ par Matt67 ]
Bonjour,Voici mon code#include void main(){}END_OF_MAIN();Pas de message d'erreur à la compil mais à l'execution :Allegro1 a provoqué une erreur dans
temps d'execution d'un programme [ par asnow ]
Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci
problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ]
je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr
copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ]
Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv
Problème - system() [ par Tub 95 ]
Bonjour à tous,Je voudrais effectuer un petit programme en C qui me présente un menu enfin de lancer à partir de ce menu des application !Pour ceci j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
CLISTCTRLCLISTCTRL par dorras7
Cliquez pour lire la suite par dorras7
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|