begin process at 2010 03 20 09:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'execution

samedi 5 juillet 2008 à 00:55:16 | probleme d'execution

cyrina84

int main(void) {     // Declaration des variables   int a;   FILE *F;              // Descripteur du fichier texte   char mot[100];        // variable utilisée pour stocker le mot en cours de lecture   int i;                // variable utilisée lors du parcours de la TableHash   unsigned int cle,pt;  // variables pour stocker les cles du mot en cours et la clé du caractère '.'   char *temp;		// variable pour stocker le mot en cours de lecture   char c;               // ??   Liste **TableHash;    // tableau de liste   TableHash = (Liste **) malloc (TAILLEHASH * sizeof(Liste *)); // allocation en memoire du tableau  	  elaguer2seq(&seq); 	  //printf("%i", a);   }   //}   else printf("Le fichier texte n'existe pas");  scanf ("%c", c);   return 0;   }     void elaguer2seq(Liste **seq){      Liste **tablehach;      Liste *p;      Liste *q;      Liste *L;      for(p=tablehach[0]; p!=NULL; p=p->suivant){       for (q=L; q!=NULL; q=q->suivant){           printf("%s",*p);            }      }      }
samedi 5 juillet 2008 à 01:48:22 | Re : probleme d'execution

Neo_Fr

Membre Club
Rajoute system("PAUSE"); juste avant return 0;

Neo_Fr
samedi 5 juillet 2008 à 01:54:47 | Re : probleme d'execution

cyrina84

Merci,
mais j'ai cette instruction
Le probleme parait dans une fonction que jai ajouté , car quand je la supprime du code , tout est bon
merci
samedi 5 juillet 2008 à 15:34:01 | Re : probleme d'execution

Pistol_Pete

Salut
Si tu veux que l'on puisse t'aider, il va falloir remettre le bout de code que tu as mis en faisant attention à l'indentation
Mis comme cela, ton code est illisible..

A+
Mon site internet : [ Lien ]

lundi 7 juillet 2008 à 15:45:47 | Re : probleme d'execution

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Arf... Même en essayant d'indenter c'est illisible (Du moins pour moi )

int main(void)
{
     // Declaration des variables
    int a;
    FILE *F;

// Descripteur du fichier texte
     char mot[100];

// variable utilisée pour stocker le mot en cours de lecture
    int i;
    // variable utilisée lors du parcours de la TableHash
    unsigned int cle,pt;
    // variables pour stocker les cles du mot en cours et la clé du caractère '.'
    char *temp;
    // variable pour stocker le mot en cours de lecture
    char c;
    // ??
    Liste **TableHash;

// tableau de liste
    TableHash = (Liste **) malloc (TAILLEHASH * sizeof(Liste *));

// allocation en memoire du tableau
    elaguer2seq(&seq);

//printf("%i", a); }
    //}   else printf("Le fichier texte n'existe pas");

scanf ("%c", c);
    return 0; 
}

void elaguer2seq(Liste **seq)
{
    Liste **tablehach;
    Liste *p;
    Liste *q;
    Liste *L;
    for(p=tablehach[0]; p!=NULL; p=p->suivant)
    {
        for (q=L; q!=NULL; q=q->suivant)
        {
            printf("%s",*p);
        }
    }
}

Cette discussion est classée dans : int, mot, probleme, liste, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en C [ par croft ] Mr.croftG un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot d probleme avec pointeurs (urgent) [ par legrosnul ] legrosnul:)Salut a tous! voici le mini programme suivant en c.(Fonction):void bidon (int *a, int *b, int *c) {*c=*a;*c=*c+b;}main() {int x,y,z;x=10;y= Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le allocation dynamique [ par hobbes ] Bonjour,Mon probleme est que je ne connais pas a l avance la taille du tableau que je souhaite cree. Je pensais alors :creer un tab de maniere dynamiq probleme de pointeur et de liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales