begin process at 2012 05 29 17:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre

dimanche 1 mai 2005 à 17:15:56 | Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre

dletozeun

Bonjour,

J'ai créé un prog compilé sous devcpp et bizarrement il ne fonctionne que dans le dossier ou il a ete compilé !

des que je le deplace dans un autre dossier meme avec tout ce que contenait le dossier de depart il plante en faisant une erreur de lecture dans la memoire!!

Si quelqu'un voit ou est le probleme...la je capte rien

Merci
dimanche 1 mai 2005 à 17:34:33 | Re : Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Est-ce que ton programme lit un fichier? Si ce n'est pas ca je ne vois pas
lundi 2 mai 2005 à 13:53:03 | Re : Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre

dletozeun

oui excuse moi j'ai oublié de preciser que le prog lit un fichier mais que ce fichier je le met toujours a coté du prog...

Cette discussion est classée dans : programme, dossier, probleme, execution, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme alors l'execution du programme [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai un programme : lors le building le compilateur genetre la warning suivant ******************************************************** Probleme d'executeur [ par Malamute7 ] Bonjour, j ai telecharger pas mal de programme divers, notamment un qui se nome zoomit une loupe qui suit la souis est permet de zoomer les allentours Probleme execution programme telecharger en zip sur ce site [ par fredbubu65 ] Frédéric.[^^happy13] J'aimerai savoir comment on fait pour exécuter un fichier zip du site CodeSource bien évidemment? Lorsque je click sur l'executa [C]Anticiper le manque de place sur un disque [ par StayCrunchy ] Bonjour, Après quelques recherches qui m'ont un peu fâchées avec Google (on peut se consoler avec le petit synthé entre 2 recherches (voir event : goo probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex quel instruction utiliser [ par manyyy67 ] Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le pr lancer une execution en arrier plan [ par samir201 ] salut tous le monde, je veux devlopper un programme qui s'execute en arrier plan (comme les processus) ,sachant que mon programme contient une foncti j'ai un probleme (text en coleur) [ par zaitaahmed ] Bonjour, je suis etudiant dans la 1ere année université,j'ai un probleme dans ma Bibliothèque exactement le fichier ( conio.h ou conio.c),parce que j probleme d'execution d'un jeu de loie en c [ par fati03 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales