begin process at 2010 03 22 04:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme d'execution des fichier de cppfrance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'execution des fichier de cppfrance

dimanche 12 novembre 2006 à 19:43:34 | Probleme d'execution des fichier de cppfrance

wilvart

Membre Club
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux executer un fichier telecharger sur cppfrance.
J'extrait le fichier, mais aprés ça, je ne sais pas quoi faire.
J'ai des fichier .cpp, .h, ect, .exe_, ect....
Mais lequel lance le programme entier?
(j'utilise Dev-C++ sous windows)
Merci d'avance
dimanche 12 novembre 2006 à 20:05:12 | Re : Probleme d'execution des fichier de cppfrance

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Premierement, si il y a un fichier .dev dans le packtage, double clique dessus. Ça démarrera Dev-C++ et se chargera de charger les .cpp et .h pour que tu puisse compiler. Si tu n'as pas de .dev, crée un nouveau projet (attention au type de projet).
Pour executer, si il y a un .exe_ ou .ex_, suffis de le renommer en .exe. Si il n'y en a pas, il faut compiler le projet (.dev).

C++ (@++)

dimanche 12 novembre 2006 à 20:07:36 | Re : Probleme d'execution des fichier de cppfrance

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai oublier de dire.
Après avoir créé ton projet, suffis d'inclure (dans le projet) les fichier .cpp ou les créé (si c'est ton projet).

C++ (@++)

dimanche 12 novembre 2006 à 21:23:19 | Re : Probleme d'execution des fichier de cppfrance

wilvart

Membre Club
Réponse acceptée !
ok merci beaucoup.
C++ comme tu dis ^^

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, execution, ect, cppfrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de trie [ par censure ] voila je vous espose mon probleme, je dois realiser un programme qui doit aller lire les noms, les prenoms et les dates de naissance de personne dans chaines de caractère [ par overfun ] salut à tous,voila mon probleme:j'ai fait un mini programme ( je suis debutant ) qui écrit des données dans un fichier mais le probleme c'est que je n Probleme de compilation [ par draken ] Bonjour à tous ,mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes VOICI LE PROBLEME Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en C [ par croft ] Mr.croftG un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot d constante ds fichier d'entete [ par bidules ] bonjour,j'ai un probleme avec des constante declarer ds un fichier d'entete.Je travail en c.le compilateur dit que la constante est deja defini ds le Probleme avec le parcours du fichier txt [ par leskritiques ] Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancien probleme dup2 / socket [ par stick ] bonjours,je developpe actuellement un mini-server web avec support cgi, pour l'instant tous mes tests avec perl ont été plus que concluant, MAIS, en t Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales