begin process at 2012 05 29 17:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme d'execution avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'execution avec VC++

vendredi 25 octobre 2002 à 22:10:34 | Probleme d'execution avec VC++

AntiSlash

petit probleme incomprehensible (?):
j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le lance et tout roule: elle s'execute normalement... Mais si je mets des composants ActiveX (Microsoft Forms 2.0 CommandButton par exemple), l'executable ne se lance plus (??).
Merci d'avance pour toute réponse!
@+

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, lance, execution, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme VC 6.0 [ par pheno ] Bonjour, J ai un probleme avec visual studioLorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d executionL probleme fenetre [ par flatou ] salutj'ai ma fenetre principale de mon appli definit comme WS_POPUPWINDOW. Le prob est que la fenetre reste fixe, on ne peut pas la déplacer.Le but pr CDialog dans barre des taches [ par lauce ] Voila, j'ai un p'tit probleme. j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est mainten Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a J'ai reussi mais... [ par oRTEEZ ] C'est bon j'ai enfin mon bitmap resize comme je le voulais dans ma fenetre mais j'ai evidemment un nouveau probleme.Mais avant je tiens a remercier ce SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f Timer + OpenGL [ par glipper ] Bonjour,je possede un environnement MDI, qui contient une fenetre mere et deux filles (l'une des filles est en OpenGL)J'ai mis un Timer dans la fenetr Probleme malloc [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p probleme avec Combobox [ par kikipounque ] Afin de modifier une fiche (base de données). je recupere la valeur d'un champ (CString) dans ma fenetre et je veux faire comparer ce champ avec les i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales