begin process at 2010 02 09 23:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'éxecution avec Dev-C++

vendredi 5 mai 2006 à 19:14:54 | Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Bonjour, je suis programmeur débutant en C++ et j'utilise Dev-C++ comme complilateur.
J'ai un souci d'éxécution avec ce dernier :
Quand je fais "executer" il n'execute rien du tout"...

En revanche si j'execute hors Dev-C++ càd en ouvrant le programme dans le répertoire où il se trouve il n'y a pas de souchis.

Donc ce n'est pas un probleme de system("pause") ou quoi le code est parfaitement clean : d'ailleurs même l'exemple hello world ne fonctionne pas.

Dois-je réinstaller Dev-C++ ? Ou est-ce un probleme de parametrage ? Ou autre chose !?

Merci de me répondre.

[font=Garamond]Chaminouonw[/font=Garamond]
vendredi 5 mai 2006 à 19:46:39 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

luhtor

Faudrait trouver un message d'erreur.

vendredi 5 mai 2006 à 19:50:13 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Zero message d'erreur !

[font=Lucida Console]Chaminouonw[/font=Lucida Console]
vendredi 5 mai 2006 à 19:56:45 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

laurent1024

Et si tu lance ton prog en mode debug ?

samedi 6 mai 2006 à 10:26:14 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Eh bien il marche mais je ne vois toujours pas de fenetre.

Je vais essaye de réinstaller Dev.

Chaminouonw
samedi 6 mai 2006 à 10:35:13 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Et sa ne fonctionne toujours pas ...
Chaminouonw
samedi 6 mai 2006 à 10:46:35 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Mais maintenant il m'affiche :

•   [Resource error] no resources
  •  C:\...\C++\Makefile.win [Build Error]  [Direct_2_private.res] Error 1

Chaminouonw