Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme d'éxecution avec Dev-C++ [ Archives / Au secours ] (Chaminouonw)

vendredi 5 mai 2006 à 19:14:54 | Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Bonjour, je suis programmeur débutant en C++ et j'utilise Dev-C++ comme complilateur.
J'ai un souci d'éxécution avec ce dernier :
Quand je fais "executer" il n'execute rien du tout"...

En revanche si j'execute hors Dev-C++ càd en ouvrant le programme dans le répertoire où il se trouve il n'y a pas de souchis.

Donc ce n'est pas un probleme de system("pause") ou quoi le code est parfaitement clean : d'ailleurs même l'exemple hello world ne fonctionne pas.

Dois-je réinstaller Dev-C++ ? Ou est-ce un probleme de parametrage ? Ou autre chose !?

Merci de me répondre.

[font=Garamond]Chaminouonw[/font=Garamond]

vendredi 5 mai 2006 à 19:46:39 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

luhtor

Faudrait trouver un message d'erreur.

vendredi 5 mai 2006 à 19:50:13 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Zero message d'erreur !

[font=Lucida Console]Chaminouonw[/font=Lucida Console]

vendredi 5 mai 2006 à 19:56:45 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

laurent1024

Et si tu lance ton prog en mode debug ?

samedi 6 mai 2006 à 10:26:14 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Eh bien il marche mais je ne vois toujours pas de fenetre.

Je vais essaye de réinstaller Dev.

Chaminouonw

samedi 6 mai 2006 à 10:35:13 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Et sa ne fonctionne toujours pas ...
Chaminouonw

samedi 6 mai 2006 à 10:46:35 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Mais maintenant il m'affiche :

•   [Resource error] no resources
  •  C:\...\C++\Makefile.win [Build Error]  [Direct_2_private.res] Error 1

Chaminouonw

samedi 6 mai 2006 à 11:13:17 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

yoyo269

Membre Club
C'est qu'il te faut donc un fichier ressource.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

lundi 22 mai 2006 à 13:08:38 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Réponse acceptée !
Le problème s'est résolu tout seul au bout d'un moment. Je trouve ça étrange. Je pense que c'est un problème de parametrage dans windows car en utilisant Borland c++ builder personnal x j'ai rencontré le meme souci, celui-ci me mettant un message d'erreur comme quoi il était impossible d'éxecuter le programme.

[font=Lucida Console]Chaminouonw[/font=Lucida Console]

Cette discussion est classé dans : font, probleme, dev, execute, éxecution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp probleme avec dev c++ et opengl [ par D4rkRe4per ] hello tlmen ce moment j'essaie d'apprendre à utiliser opengl en c++ mais g un gros probleme avec mon compilateur dev c++.J'ecris mon code source, je c Probleme Editeur de Lien (DEV-C++) [ par hyppo34 ] Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire:F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `W probleme de boucle!!! :( [ par matteokun ] matteokunBonjour,Je suis débutant en C++ et j'essai de réaliser le jeu du pendu en C++ mais je rencontre quelques difficultées sur une boucle...Biensu aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he Probleme CreateFile, WriteFile, DeleteFile [ par idk ] IDK(DOS et API windows)Est ce qu'il faut fermet le fichier apres avoir utiliser CreateFi Gros probleme ! [ par VISUALSNAKE ] salut a tous je dev avec borland cbuilder 6 et j aimerais savoir comment faire pour que ce qu'on dev puisse tourner sur d autres machines sans aucune Probleme de lancement d'un programme Allegro [ par Milli ] boujourj ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegromon mode graphique est 1024*768, 256 couleurstout marche corre Allegro Dev c++ [ par sullyper ] salutJe programme avec Dev c++ et j'aimerais installer Allegro pour m'en servir, mais je sais pas où DL ce qui faut, comme je suis pas très fort in en registre et devcpp [ par Bebert251188 ] sltj'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.