begin process at 2010 02 09 23:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'éxecution avec Dev-C++

vendredi 5 mai 2006 à 19:14:54 | Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Bonjour, je suis programmeur débutant en C++ et j'utilise Dev-C++ comme complilateur.
J'ai un souci d'éxécution avec ce dernier :
Quand je fais "executer" il n'execute rien du tout"...

En revanche si j'execute hors Dev-C++ càd en ouvrant le programme dans le répertoire où il se trouve il n'y a pas de souchis.

Donc ce n'est pas un probleme de system("pause") ou quoi le code est parfaitement clean : d'ailleurs même l'exemple hello world ne fonctionne pas.

Dois-je réinstaller Dev-C++ ? Ou est-ce un probleme de parametrage ? Ou autre chose !?

Merci de me répondre.

[font=Garamond]Chaminouonw[/font=Garamond]
vendredi 5 mai 2006 à 19:46:39 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

luhtor

Faudrait trouver un message d'erreur.

vendredi 5 mai 2006 à 19:50:13 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Zero message d'erreur !

[font=Lucida Console]Chaminouonw[/font=Lucida Console]
vendredi 5 mai 2006 à 19:56:45 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

laurent1024

Et si tu lance ton prog en mode debug ?

samedi 6 mai 2006 à 10:26:14 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Eh bien il marche mais je ne vois toujours pas de fenetre.

Je vais essaye de réinstaller Dev.

Chaminouonw
samedi 6 mai 2006 à 10:35:13 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Et sa ne fonctionne toujours pas ...
Chaminouonw
samedi 6 mai 2006 à 10:46:35 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Mais maintenant il m'affiche :

•   [Resource error] no resources
  •  C:\...\C++\Makefile.win [Build Error]  [Direct_2_private.res] Error 1

Chaminouonw
samedi 6 mai 2006 à 11:13:17 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

yoyo269

Membre Club
C'est qu'il te faut donc un fichier ressource.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

lundi 22 mai 2006 à 13:08:38 | Re : Probleme d'éxecution avec Dev-C++

Chaminouonw

Réponse acceptée !
Le problème s'est résolu tout seul au bout d'un moment. Je trouve ça étrange. Je pense que c'est un problème de parametrage dans windows car en utilisant Borland c++ builder personnal x j'ai rencontré le meme souci, celui-ci me mettant un message d'erreur comme quoi il était impossible d'éxecuter le programme.

[font=Lucida Console]Chaminouonw[/font=Lucida Console]

Cette discussion est classée dans : font, probleme, dev, execute, éxecution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp probleme avec dev c++ et opengl [ par D4rkRe4per ] hello tlmen ce moment j'essaie d'apprendre à utiliser opengl en c++ mais g un gros probleme avec mon compilateur dev c++.J'ecris mon code source, je c Probleme Editeur de Lien (DEV-C++) [ par hyppo34 ] Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire:F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `W probleme de boucle!!! :( [ par matteokun ] matteokunBonjour,Je suis débutant en C++ et j'essai de réaliser le jeu du pendu en C++ mais je rencontre quelques difficultées sur une boucle...Biensu aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he Probleme CreateFile, WriteFile, DeleteFile [ par idk ] IDK(DOS et API windows)Est ce qu'il faut fermet le fichier apres avoir utiliser CreateFi Gros probleme ! [ par VISUALSNAKE ] salut a tous je dev avec borland cbuilder 6 et j aimerais savoir comment faire pour que ce qu'on dev puisse tourner sur d autres machines sans aucune Probleme de lancement d'un programme Allegro [ par Milli ] boujourj ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegromon mode graphique est 1024*768, 256 couleurstout marche corre Allegro Dev c++ [ par sullyper ] salutJe programme avec Dev c++ et j'aimerais installer Allegro pour m'en servir, mais je sais pas où DL ce qui faut, comme je suis pas très fort in en registre et devcpp [ par Bebert251188 ] sltj'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales