begin process at 2012 05 29 17:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème d'execution après compilation sous dev C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'execution après compilation sous dev C++

mercredi 12 octobre 2005 à 17:36:13 | problème d'execution après compilation sous dev C++

finesse20

Bonjour à tous,

voilà mon problème: Lorsque je compile mon programme, aucune erreur n'est engendrée mais l'exécution n'a pas lieu. La fenêtre dos ne s'ouvre pas du tout. D'où peut venir ce problème?

mercredi 12 octobre 2005 à 20:30:10 | Re : problème d'execution après compilation sous dev C++

Matt67

Bonsoir,

avant le return 0; de ton main, ajoute system("pause"); et include <stdlib.h> si c'est pas déja fait,

Matt...
jeudi 13 octobre 2005 à 10:09:41 | Re : problème d'execution après compilation sous dev C++

finesse20

Ca y est la fenêtre apparaît cependant mon programme n'affiche pas ce que je lui demande d'afficher? Serait-ce un pb de code? le voici

Game.h                                                               main.cpp

class Game                                                      #include "Game.h"
{                                                                      #include <iostream>
      public:                                                        #include <stdlib.h>
             Game();                                               using namespace std;
             ~Game();                                            
             void Play();                                          int main()
                                                                         {  
             bool duplicatesAllowed;                        cout<<"Création de Game\n"<<endl;
             int  howManyLetters;                            Game theGame; 
             int  howManyPositions;                         cout<<"Sortie de main\n"<<endl;
             int  round;                                             system("pause");  
};                                                                       return(0);
                                                                          }
Game.cpp

#include "Game.h"
#include <iostream>
using namespace std;

Game::Game():
             round(1),
             howManyPositions(0),
             howManyLetters(0),
             duplicatesAllowed(false)
{
cout<<"Dans le constructeur de Game\n"<<endl;
}

Game::~Game()
{
cout<<"Dans le destructeur de Game \n"<<endl;

}

void Game::Play()
{

}

jeudi 13 octobre 2005 à 14:08:15 | Re : problème d'execution après compilation sous dev C++

magic_Nono

Membre Club

normalement, pas de sortie ds les constructeurs destructeurs.

utilise une trace ds un fichier.
jeudi 13 octobre 2005 à 15:53:49 | Re : problème d'execution après compilation sous dev C++

finesse20

"utilise une trace ds un fichier" En quoi cela consiste-t-il?

jeudi 13 octobre 2005 à 18:07:26 | Re : problème d'execution après compilation sous dev C++

magic_Nono

Membre Club
écriture de txt ds un fichier
tu fais ça avec des redirections
'<<'

ou plus classiquement

fopen
fputs
fclose

jeudi 13 octobre 2005 à 18:08:16 | Re : problème d'execution après compilation sous dev C++

magic_Nono

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19523

jeudi 13 octobre 2005 à 21:24:08 | Re : problème d'execution après compilation sous dev C++

Matt67

Bonsoir,

Chez moi, c'est OK...

magic_nono -> Pourquoi pas de sortie dans les constructeurs et les destructeurs ???

Matt...
jeudi 13 octobre 2005 à 21:36:30 | Re : problème d'execution après compilation sous dev C++

magic_Nono

Membre Club
apparemment, ça a fait hurler des puristes le jour ou j'avais  voulu y mettre un messageBox...

et d'ailleurs, ce dernier n'était pas lancé avec VC6

alors que le mode débug montrait bien...qu'on y passais....

mais sans effet
jeudi 13 octobre 2005 à 21:50:13 | Re : problème d'execution après compilation sous dev C++

Matt67

Un MessageBox, je comprends (c'est bloquant) mais un cout ca ne fait pas de mal.
Chez moi, il (le MessageBox) apparait.

Matt...

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, compilation, execution, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec dev c++ compilation execution [ par choubax ] salut!!!!voila mon pb avec dev c++(4.9.8.0): je fais compiler puis run (pour un petit prog quelconque recupere ça et là) et alors j'ai un message "le Problème de Debug et d'Execution(Compilation) [ par Maiku ] SalutJe veux faire une Bibliothèque de Classe C++ sous Visual Studio.Net.J'ai donc Fait New Project / Class LibraryJe Commence mon projet mais quand j Problème de compilation avec Dev C++ [ par Mike_1415 ] Bonjour,Alors voilà cela fait très peu de temps que je "pratique" (enfin pratique non pas vraiment mais je commence a apprendre le C++).Et j'ai déja u Problème de compilation avec utilisation de java [ par marsokod ] Bonjour,Etudiant, je dois programmer un casse-brique en c. Pour cela on nous a fournit une bibliothèque graphique utilisant des fonctions java, et il Problème à l'execution [ par echec ] Bonjour,J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucu Problème de compilation avec Borland : Direct Draw [ par hiccup ] Bonjour, J'utilise le compilateur gratuit de Borland BCC55. J'ai réalisé un programme utilisant direct draw que je n'arrive pas à compiler. Pour compi Bug a l'execution mais pas au debugage. [ par moumouteb ] Bonjours. J'ai un bou de code qui se compile sans problème, qui s'excute avec le débugeur sans problème mais lors d'une exécution normal voici le mess problème compilation C++ VTK [ par zet10 ] Bonjour, je dois utiliser C++ et la librairie de visualisation d'image VTK.Je pense même pas qu'il faille connaître cette librairie pour pouvoir m'aid Problème de compilation du C en 16 bits binaire « à plat » [ par jud83 ] Bonjour,J'ai un problème de compilation dans le cadre d'un projet (dont l'unique vocation est de me former) qui pour nombre d'entre vous doit paraître Problème avec la gestion des exceptions sous dev [ par tibob51 ] Bonjour a tous, je programme avec dev cpp depuis peu, j'ai une erreur lors d'une exception alors que je n'ai jamais eu de problème sous borland avec c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales