Accueil > Forum > > > > Probleme d'executin sous XP
Probleme d'executin sous XP
mercredi 1 décembre 2004 à 09:21:50 |
Probleme d'executin sous XP

AshenShugar
|
Salut tout le monde... Voila, je viens de créer mon premier programme en C++ que je dois présenter dans deux semaines pour les cours, un émineur en mode console. Vous imaginez pas a quel point j'etais contant d'avoir fini et de voir le debbuger marqué "no error". J'utilise Dev C++ 4.9.7.0. Mais lorsque je veux essayer l'application, j'ai un gros message d'erreur windows, le truc habituel avec le rapport d'erreur. J'ai regardé le code mais je n'ai rien trouvé qui clochait. Ca me fait chier... Tout ce que je peux en deduire, c'est que ca plante lorsque je fais appel à ma classe ou a ma structure. J'avais deja vu une erreur similaire lorsqu'on a fait en cours une petite appli utilisant les listes chainées. Avez vous eu vous de tel probleme sous XP ?! Merci à tous
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 09:40:37 |
Re : Probleme d'executin sous XP

ymca2003
|
Ton problème c'est seulement sous XP ?, sous quellle version de Windows est-ce que ca marche ?
Met le bout de code incriminé, ce sera plus facile de voir ce qui cloche (mauvaise gestion de liste chaînée, débordement de buffer, accès à un pointeur non valide...)
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 13:35:22 |

simtiers
|
J'ai pas souvent eu de problème pour des programmes sous XP : au contraire, mes programmes qui plantaient souis 98 ou Me marchent sous XP.
Ce qui serait bien aussi, ce serait que tu marques le code erreur que t'affiche windows (0x5, 0x1d...) qu'on puisse voir à quoi ça correspond réellement...
|
|
jeudi 2 décembre 2004 à 10:25:02 |

AshenShugar
|
Mouais, c'est bon, c'est du à une incompréhension du fonctionnement du "delete"... En faisant delete, je pensais supprimer le pointeur, mais j'ai appris a mes dépens que cela vidait surtout l'adresse mémoire pointée... Faut etre c.. mais comme c'etait mon premier essai en C++, je savais pas. Merci quand meme de votre aide. J'avais penser que si ca marchait, je pourrais ptet mettre mon code source du démineur sur le site mais bon, est-ce que ca vaut la peine quand on voit le nombre de demineur qu'il y a deja ?! Vous en pensez quoi ? Merci. Bye  <-- Boulet que je suis
|
|
vendredi 1 juillet 2005 à 20:01:27 |

bilel76
|
Salut!
moi je veux bien que tu m'envoi ton prog!
Et si qlqn a un démineur programmé en c (pas en c++) ca serait cool...
Merci
++
bilel76@hotmail.com
|
|
vendredi 1 juillet 2005 à 20:42:15 |

AshenShugar
|
Salut,
J'ai posté ma source ici :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27942
Sinon, si tu cherches bien, tu trouveras encore d'autre source, et surement des meilleures.
Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, probleme, xp, cours, executin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
xp 2200+ probleme!!! [ par sebos2013 ]
J'ai recemment assemble mon propre ordiavec un xp 2200+, mais au demarrage je constate qu'il est ecrit 1500+.Me suis je fait arnaquer ou bien y a-t-il
probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ]
Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF
fermeture appli MFC en cours [ par dambeaufort ]
bonjour, j(ai actuellement developpe une application avec plusieurs fenetres qui s'ouvrent les unes apres les autres. En parallele, un thread de detec
Mysql probleme de connexion [ par ours_aquatique ]
Bonjour je compile avec devC++ sous XP et en utilisant "mysql-4.1.9-win32" , je cherche pour l'instant a creer une fonction console en C++ pour agir d
Probleme surement tres simple... [ par DeAtHCrAsH ]
Dans mon programme je me sert de WSAGetLastError.Cette fonction renvoie un entier.Dans la librairie winsock2.h des constantes d'erreur ont été defini
Probleme en C :/ [ par ChrisFactor ]
Voila je fait une formation par le biais de l'etat, et dans ce qu'ils m'apprenne beaucoup de probleme se pose, j'ai comme programme Microsoft C++ et D
Probleme avec GTK sur DevC++ [ par Anysse ]
Bonjour, donc voila au faite je viens de telecharger GTK et ce qui va avec pour DevC++ bloodshed 4.9.8.0et il y a une erreur de compilation avec la li
probleme de pointeur :( [ par caro_perf ]
Bonjour; Voila mon probleme : je compile mon programme sans probleme mais qd j'execute et il me sort une erreur "access violation (unhandeled excepti
Probleme Debbuger [ par seb2086 ]
Bonjour,Ca fait longtemps que j'ai ce probléme et j'aimerai bien le résoudre.Voila j'ai installer visual studio 2003 lorsque j'ouvre un projet et que
Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ]
Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|