begin process at 2012 02 12 17:49:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme d'executeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'executeur

mercredi 25 juin 2008 à 16:39:14 | Probleme d'executeur

Malamute7

Bonjour, j ai telecharger pas mal de programme divers, notamment un qui se nome zoomit une loupe qui suit la souis est permet de zoomer les allentours du pointeurs bref, il n y a pas que se programme qui me pose un soucis. Apres avoir extrait les dossier zip, je me retrouve donc avec des dossiers qui contiennent des fichiers, mais le probeme c est que contrairement a certain programme ou il suffit de renomer l extention d un fichiers pour pouvoir activer l executeur du programme, sur plusieur dossier telecharger je ne trouve justement pas les "lanceurs" ou executeur de programme. Donc je voit pas vraiment comment je peux faire, j ai ecrit deja aux personnes qui on publiés les dossiers que je telecharge mais il ne m on pas encore repondues. Si quelqu un pourait me dire ce quil faut faire svp. merci d avance.
mercredi 25 juin 2008 à 16:54:50 | Re : Probleme d'executeur

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut
Pour généré l'exécutable, il faut compiler les sources.
Tu peux télécharger gratuitement Visual studio express que tu trouveras ici.
Tu crées un nouveau projet vide, tu ajoutes les sources et tu compiles.

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : programme, dossier, probleme, telecharger, executeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre [ par dletozeun ] Bonjour,J'ai créé un prog compilé sous devcpp et bizarrement il ne fonctionne que dans le dossier ou il a ete compilé !des que je le deplace dans un a Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f Probleme avec GETS [ par Sload ] Bonjour à tous  ! J'ai un petit probleme avec ce bout de programme. L'objet MaConnexion est en fait une classe qui utilise Winsock. Le probleme c'est probleme d'adresse [ par Adeon ] voila mon probleme:j'ai cree 2 programmesvoila le premier :int var = 0; for(;;) { gotoxy(0,0); printf("var ( adresse : %p) = %d ",&var,var); /*le prog probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ] Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u FtpGetFile marche plus [ par supergrey ] Bonjour, je n'ai pas l'impression qu'il y est une solution mais je vais quand meme vous poser mon probleme.J'ai fait un programme qui se connecte a un socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli Probleme de lancement d'un programme Allegro [ par Milli ] boujourj ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegromon mode graphique est 1024*768, 256 couleurstout marche corre Probleme de SaveDialog avec BC++ 6 [ par Scooper ] Bonjour a tous j'ai un probleme, dans mon programme je creer un fichier avec une savedialog : SaveDialog1->Filter = "Fiches patients"; AnsiString tes Probleme de pause a la fin du programme. [ par comtention ] Bonjour, J'ai fait un tit programe tout bete, et en fait quand la variable text contien plus de deux caracteres et bien le programme s'efectue et se f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 22,277 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales