begin process at 2012 05 29 17:03:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme d'executer un programme en visual studio c ++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'executer un programme en visual studio c ++

mercredi 2 juin 2010 à 17:08:00 | probleme d'executer un programme en visual studio c ++

sousoi

bonjour,
j'ai telecherger un projet visaul et j'essais de compiler ou executer ce projet mais malheureusement ce projet ne contient pas le fichier .dsp (warkspace) mais contient un fichier nomé makefile aussi des fichiers .cpp et .h.
svp aidez-moi pour executer ou compiler ce projet avec visual studio et merci d'avance.
mercredi 2 juin 2010 à 20:50:33 | Re : probleme d'executer un programme en visual studio c ++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu faius un projet tout neuf et VIDE.
Ensuite tu inclus tous les cpp et h du pojet téléchargé dans le nouveau projet et tu tentes de compiler.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : visual, projet, probleme, studio, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire Probleme Debbuger [ par seb2086 ] Bonjour,Ca fait longtemps que j'ai ce probléme et j'aimerai bien le résoudre.Voila j'ai installer visual studio 2003 lorsque j'ouvre un projet et que Probleme sur un poin t d'une courbe en visual studio C++ [ par Mouad42 ] Bonjours a tous je cherche de l'aide sur un petit probleme que j'ai rencontré. Je suis en plein projet avec une carte d'acquistion "nidaq 6025 en pci" imprimer un projet sur visual studio [ par stgi02 ] Visual studio ----> probleme [ par sokotanic ] bonjoura chaque fois que je veux installer Visual Sutudio il me donne un messege pour que j'inserer le DVD de visual studio , sachant que le DVD visua PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 [ par myckie ] Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express [ par nonozor ] Bonjour,Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales