begin process at 2012 05 29 17:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème d'executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'executable

jeudi 12 octobre 2006 à 19:13:09 | Problème d'executable

eplanet

Bonsoir à tous, je débute avec Visual C++ express 2005 et je me rends compte que je n'arrive pas à faire fonctionner mes programmes sur d'autres ordinateurs que le mien, j'obtiens une erreur : "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème". Pourtant ce n'est qu'une simple application console win32 de base... Y a t-il d'autres fichiers à joindre avec l'executable ?...
Merci bien.

Vince
jeudi 12 octobre 2006 à 19:19:36 | Re : Problème d'executable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comme toujours, ne distribuer qu'en mode RELEASE.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 12 octobre 2006 à 19:25:12 | Re : Problème d'executable

eplanet

Ah oki... je te remercie.
Je vois que ca me fais apparaitre plein d'erreurs, en particulier avec la conversion de 'const char *' en 'LPCWSTR' mais je vais y arriver :)

Vince
jeudi 12 octobre 2006 à 19:28:39 | Re : Problème d'executable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Règle ton proj sur "muti bytes" au lieu de Unicode sinon revois ton code pour n'utiliser que des TCHAR au lieu de char.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 12 octobre 2006 à 19:35:58 | Re : Problème d'executable

eplanet

Ca marche en passant de l'Unicode à multibytes, merci encore BruNews

Vince

Cette discussion est classée dans : problème, application, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message