begin process at 2012 05 29 17:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème d'executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'executable

jeudi 12 octobre 2006 à 19:13:09 | Problème d'executable

eplanet

Bonsoir à tous, je débute avec Visual C++ express 2005 et je me rends compte que je n'arrive pas à faire fonctionner mes programmes sur d'autres ordinateurs que le mien, j'obtiens une erreur : "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème". Pourtant ce n'est qu'une simple application console win32 de base... Y a t-il d'autres fichiers à joindre avec l'executable ?...
Merci bien.

Vince
jeudi 12 octobre 2006 à 19:19:36 | Re : Problème d'executable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comme toujours, ne distribuer qu'en mode RELEASE.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 12 octobre 2006 à 19:25:12 | Re : Problème d'executable

eplanet

Ah oki... je te remercie.
Je vois que ca me fais apparaitre plein d'erreurs, en particulier avec la conversion de 'const char *' en 'LPCWSTR' mais je vais y arriver :)

Vince
jeudi 12 octobre 2006 à 19:28:39 | Re : Problème d'executable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Règle ton proj sur "muti bytes" au lieu de Unicode sinon revois ton code pour n'utiliser que des TCHAR au lieu de char.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 12 octobre 2006 à 19:35:58 | Re : Problème d'executable

eplanet

Ca marche en passant de l'Unicode à multibytes, merci encore BruNews

Vince

Cette discussion est classée dans : problème, application, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calque pour application graphique [ par Grand_steak ] Bonjour, J'aimerai un petit coup de main pour développer mon appli. graphique.Je dessine une courbe contenant un nbre important de point.Jusque là, pa Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili Application Winsock gérant plusieurs clients [ par Gabi ] Bon, depuis ma dernière application Winsock en console, j'ai éveolué. En effet vous m'avez grandement aidé. Maintenant, mon programme contient à la fo Problème avec rand () [ par Samour25 ] Boujours a tous amis programmeur. Voilà mon prob , je dévoloppe une application qui utilise la fonction rand () pour générer des nombres aléatoire, to Problème de path de l'application [ par PupetMaster ] Salut, j'ai un problème avec mon application.  Donc je dois écrire des fichiers dans le répertoire d'installation de mon application.  Donc je fais un TcpClient Debug -- No connection [ par pasteque ] Salut, Mon application dispose d'un TcpClient de base : TcpClient* myTcpClient = new TcpClient("localhost",1200); Dans le debuggueur (en pas à pas), Problème de transformation d'une application en dll [ par bokame ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appe Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du priorité d'une application [ par cleter ] Bonjour,J'ai un petit problème, peut être que je m'y prend mal, mais bon...Voila ce que je veux faire: je suis en train de créer une application en C Problème de mise à jour de ma base de données [ par lam_insat ] Mon application consiste une application multi-tierd.Le probléme est que les modifications que fait un client ne parviennent pas à un deuxieme que lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales