begin process at 2012 05 29 17:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Probleme evenement controle activeX dans MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme evenement controle activeX dans MFC

samedi 12 janvier 2008 à 16:17:18 | Probleme evenement controle activeX dans MFC

Jbs106

Bonjour,
Sous c++, je ne trouvais pas de DriveListBox ou de DirListBox à mettre sur une feuille, j'ai donc essayé de créer un activeX à partir de visual basic. Je peux créer n'importe quel fonction public mais je n'arrive pas à importé correctement les évenements... Quelqu'un saurait-it??
samedi 12 janvier 2008 à 16:24:37 | Re : Probleme evenement controle activeX dans MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SELECTEUR DE DOSSIER (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17138

"DriveListBox ou de DirListBox à mettre sur une feuille"
Abandonne l'idée de trouver du prémaché en natif, ici on code en vue de faire du logiciel pro.
Il faut totalement oublier ce que tu as cru savoir en VB et repartir de 0.
Pour MFC c'est idem, pas avec cela que tu apprendras à coder, ça peut s'utiliser seulement quand tu auras de solides bases en C/C++ mais pas avant.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 12 janvier 2008 à 16:41:12 | Re : Probleme evenement controle activeX dans MFC

Jbs106

Je souhaite me ballader avec les objets qui me plaisent et ce n'est pas professionnel à ton gout.
samedi 12 janvier 2008 à 16:46:25 | Re : Probleme evenement controle activeX dans MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ce ne l'est assurément pas et mon gout ou celui de nimporte qui d'autre n'entre pour rien dans l'affaire.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 12 janvier 2008 à 16:50:53 | Re : Probleme evenement controle activeX dans MFC

Jbs106

S'ils vous plaît Monsieur BruzNew, trouvez moi un équivalent que je puisse mettre sur une Form  et reconnu pas les MFC, Merci mon chat noir...
dimanche 13 janvier 2008 à 01:32:26 | Re : Probleme evenement controle activeX dans MFC

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour ce qui est d'utiliser les évènements COM en C++, y a différents liens sur ce thread.

Pour le faire en C++, tu peux regarder du côté de DlgDirList, DlgDirListComboBox, DlgDirSelectEx et DlgDirSelectComboBoxEx (Les 3 autres sont juste en dessous dans le treeview à droite).
lundi 14 janvier 2008 à 10:10:49 | Re : Probleme evenement controle activeX dans MFC

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Mouarf !

Si la DirListBox de VB6 est plus toute jeune, la DlgDirList c'est vraiment préhistorique !

Dire qu'en Delphi, les composants ShellListView et ShellTreeView permettent de refaire l'explorateur de Windows XP pratiquement sans écrire une ligne de code.

Cette discussion est classée dans : activex, probleme, controle, mfc, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle ActiveX en C++ sans MFC [ par nightlord666 ] Bonjour !J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL.J'ai cherché pendant 1h30 sur Google et sur mfc souris [ par boubekeur_n ] bonjour excusez moi  de vous deranger mais j'ai un petit probleme et il me bloque pour mon projet; je suis entrain de faire une interface a t Création d'un activex qui contient plusieurs composants [ par capello ] Salut ,je voulais créer un controle Activex qui est un sorte de Panel ( contient d'autres composantscomme boutons et etc )qui peut etre inserer dans u portage de programme [ par nicky200320 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra ActiveX sur serveur [ par ricky78 ] BonjourJ'ai fait un activex depuis visual C++ 6.0 avec des MFC et une fenêtre de dialogue. Une fois compilé j'ai recuperer mon ocx et dans une page ht MFC activex +socket [ par arthur78 ] bonjour,je dois developper un mfc activex.ce dernier est censé etablir une com socket avec un equipement.cependant, ca ne marche pas.j'ai essayé le me Probleme de classe, conventions d'appel (MFC) [ par Taurnil ] Bonjour à tous, j'ai posté un topic sur les MFC il y a quelques temps et je m'étonnais de n'avoir aucune réponse, la raison en était toute simple, je Evenement Entre en MFC C++ [ par spinosorus ] Bonjour a tous,Quel est l'evenement associe en appyant sur le bouton entree en mfc c++ Merci Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e [probleme de Vues MFC] [ par torNADoS ] Salut,J ai deux vues ds ^mon programme  1 de type CReecordView et l autre de type CFormView, le probleme c ke qd je clique sur un bouton ds celle de t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales