begin process at 2010 02 10 15:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

[probleme etats openGL] la fonction glEnabled(...) ne *fonctionne* pas!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[probleme etats openGL] la fonction glEnabled(...) ne *fonctionne* pas!

lundi 17 mai 2004 à 12:39:24 | [probleme etats openGL] la fonction glEnabled(...) ne *fonctionne* pas!

nesk01

bjr,

je suis en train d'implementer en OpenGL un jeu sur le principe des tours de Hanoï (pour un projet en cours ) le plu gro du prog est ecrit mais g un probleme ke je n'arrive pas a resoudre :
g tester le prog sur 4 machines differentes, il marche tres bien sur 3 des 4 (win xp et win 2000)
mais sous mon PC perso (!) ca ne fonctionne pas, ou plutot le programme fonctionne bien MAIS la lumiere n'est pas geree (malgre config win xp similaires a celles des autres PC testé!!)
en gro, sur cette machine, c'est comme si la fonction glEnabled(GL_LIGTING) etait tout simplement ignoree.

je comprend vraiment pa d'ou vient le prob (g re-telecharger les lib openGL, g recompilé, g mis a jour le drivers glut32.dll.....)
si kelkun a eu le meme prob ou a une idee a suggere ce serait sympa :)

sinon si vs voulez voir le code pour comprendre envoyez moi un email a nesk01@altern.org

merci !!!
lundi 17 mai 2004 à 20:55:42 | Re : [probleme etats openGL] la fonction glEnabled(...) ne *fonctionne* pas!

djl

les driver de ta carte graphique sont a jour?
lundi 17 mai 2004 à 23:07:34 | Re : [probleme etats openGL] la fonction glEnabled(...) ne *fonctionne* pas!

nesk01

bah oui enfin a part ca g pa de prob ac les jeux... g une radeon 9200 mais g tester le prg sur une vieille savage toute pourie ca marchait...

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, fonctionne, opengl, glenabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL probleme avec gl.h et mingw32 [ par EricLeRouge ] J'ai cree un fichier simple en C, ou il y a juste la fonction main , et l'inclusion de gl.h.Lorsque je compile avec mingw32, il me sort 1 erreur :in f prob de fonction [ par flatou ] salut a tousj'ai créé une fonction qui dans certains cas, doit s'appelé elle meme. comme je le pensais ca pose un probleme lors de l'execution.comment Collisions et vitesse [ par goutbouyo ] Salut, J'ai adapté un système de détection des collisions dans un monde 3d, en prenant exemple sur un tutorial de http://www.gametutorials.com/Tutoria Probleme de char [ par ph0ton ] J'ai un probleme avec une condition.Je m'explique :J'ai une variable : char Fonction[30];Je rempli la variable grace a la lecture d'un fichier.Ensuite light opengl [ par methos69 ] bonjour,j'ai un probleme incomprehensible surement du a un truc tout con...J'ai redefini GL_LIGHT0 en une lumiere spot avec tout ce qu'il faut, mais probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++) [ par bat0001 ] Dans le cadre d'un projet en informatique, je dois faire un demineur avec une interface graphique avec opengl (glut). etant debutant en la matiere, je Comment fonctionne la fonction getchar() [ par themagaly ] Je voudrait utiliser la fonction getchar pour lire une phrase et je souhaiterai savoir comment elle fonctionne. sasie d'un ligne [ par liliefr2000 ] bonjour!jai un probleme lorsque je veux faire une fonction pour saisir une ligne en C!ma fonction saisir_ligne doi appele une fonction qui saisie un m Probleme Argument void* d'une fonction [ par Steph115 ] Bonjour,Pour info je travaille sous Linux en C++ j'ai une fonction definie comme ca : [Code]int ServeurSocket::emmetreSocket(void* trame, int taille){ probleme avec le fonction d'ecriture dans un fichier [ par desteny ] Bonjour tout le monde !voila mon probleme:j'utilise une strucute avec dedans un tableau vers une autre strucutre (juste pour donner une idée de mes do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales