begin process at 2010 03 14 22:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Problème erreurs lors de compilation en console win 32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème erreurs lors de compilation en console win 32

dimanche 16 janvier 2005 à 00:39:26 | Problème erreurs lors de compilation en console win 32

champista

Bonjour,

Voilà j'ai trouvé une source sur le site donnant la taille des disques durs et la taille d'un dossier (c'est ce qui m'interesse surtout). Je copie le prog dans une console win 32. Lorque je compile ca m'affiche deux erreurs. Je comprends pas d'où elle viennent et surtout ce qu'elle veulent dire, si quelqu'un pouvé m'aider ca serait coooooool.

nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
Debug/essai dossier taille.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
Error executing link.exe.

--> voilà ce que j'obtiens en compilant

Pour info le code que j'utilise est à la page : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=19516#code
dimanche 16 janvier 2005 à 06:22:01 | Re : Problème erreurs lors de compilation en console win 32

Nebula

Membre Club
Vu le message, je dirais qu'il faut linker avec la CRT multithreads. Çà devrait se trouver quelque part dans les options de ton projet, mais vu que je n'utilise pas l'IDE de VC++...
dimanche 16 janvier 2005 à 15:28:37 | Re : Problème erreurs lors de compilation en console win 32

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Oui c'est ca, et c'est pour ca que sous Windows je préfère utiliser les API comme CreateThread plutot que beginthread
dimanche 16 janvier 2005 à 17:51:56 | Re : Problème erreurs lors de compilation en console win 32

Nebula

Membre Club
Oui mais s'il utilise la CRT, la MSDN recommande d'utiliser ces deux fonctions pour gérer les threads, sinon y'a de légères pertes de mémoire (dûes à la CRT, bien sûr). Encore une raison d'éviter d'utiliser la CRT, puisque le souci ne se pose pas en API pure.

Cette discussion est classée dans : taille, erreurs, console, error, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de réglage fenêtre console [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je fait un petit programme avec VC++ en mode console, mais il faut que la fenêtre console ai une taille bien présise.Il faudrai que je puisse ré [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr [C++]problemes generes par une classe-errerus incomprehensibles [ par lolobardon ] Bonjour,je suis eleve ingenieur en electronique et j'effectue mon dernier semestre a Pekin en bossant sur un projet en C++ d'ou beaucoup de difficulte Makefile.win [ par covindeur ] bonjour, je commence avec DEV C++. j ai pris un petit programme sur un site.qui est:                #include                 main()                   Erreurs sockets sous Linux ... [ par Ange44 ] Salut !    Je dois faire du code portable utilisant les sockets, et j'ai un petit problème face au test de la perte de connexion ...    Sous Windows, taille console [ par mathieu57100 ] bonjour, j'aimerai savoir comment définir la taille de la console de mon appli...merci d'avance. Pb avec le vUpdate et les messages d'erreurs sous devC++ [ par younesup ] lorsque je mets en route le vUpdate il se lance et s'arrette brusquement au bout de quelques secondes en m'affichant ces deux messages d'erreurs:__err Erreurs sous visual C++ [ par tomtom3141 ] Bonjour, Je débute en C++ dans l'environnement visual C++. J'ai créé une fenêtre Form1 avec un bouton Connexion. J'ai un tas d'erreurs à cause de ce

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales