begin process at 2010 02 10 01:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lundi 28 août 2006 à 16:54:45 | Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

Bonjour,

Je cherche un code qui montre comment envoyer un mail (sans pièce jointe), j'ai regardé toutes l'après-midi tout les codes du site mais à chaque fois que je compilais, j'avais des erreurs...
Pourtant, les executable qui était dans les ZIP marchait! Je recevais bien les mails!
(Je commence à devenir fou! :-( ...)

Quelqu'un pourrait-il faire un code Simple où il suffise de modifier le code source pour modifier l'expéditeur, etc...

Merci Beaucoup de votre Aide. :-)
Je désespère...

lundi 28 août 2006 à 17:20:19 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

Ou alors donnez-moi un lien vers un code qui marche pour vous lors de la compilation.

Merci.
lundi 28 août 2006 à 17:23:17 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

Joky

Membre Club
Ben toi donne nous un lien qui ne marche pas et explique nous l'erreur :)
Je suppose que tu as oublier de linker une librairie winsock

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

lundi 28 août 2006 à 17:36:10 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

Par exemple avec ce code "simple":
http://www.cppfrance.com/codes/ENVOYER-MAIL-SIMPLE-STMP-VCPLUSPLUS_9863.aspx

j'obtiens 4 erreurs avec Dev-C++

main.cpp:49: error: expected primary-expression before "int"

main.cpp:49: error: expected `;' before "int"

main.cpp:112: error: expected primary-expression before "char"

main.cpp:112: error: expected `)' before "char"

???

Je comprends pas...

Merci!

lundi 28 août 2006 à 17:44:17 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

adrienva

Si tu cherche une solution hyper simple, il y a eamailsmtpcomponent, un activeX tout pret:
[ Lien ]
Sinon ton code bug pareil chez moi , si quelqu'un a une solution, je suis aussi preneur :D

debut:
mov ah, 09h
mov dx, offset message
int 21h
ret
message db ?@+?, ?$?
end debut

lundi 28 août 2006 à 17:53:37 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

euh non parcque c'est à la fin de mon programme que je veux envoyer le mail.

Sinon sous Visual C++ 'ai pas d'erreurs à la compilation mais à l'execution j'en ai 75!!!

Je vais aussi essayer sous code::Blocks pour voir...
lundi 28 août 2006 à 17:57:44 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

Joky

Membre Club
#include <iostream>

using namespace std;

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

lundi 28 août 2006 à 18:00:18 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

Merci pour ton Aide mais non, toujours 4 erreurs.
lundi 28 août 2006 à 18:03:49 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

Pareil sous Code::Blocks : y a plusieurs erreurs.

Dit-moi Joky, il marche hez toi ce code!???
lundi 28 août 2006 à 18:05:30 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

1 2 3

Cette discussion est classée dans : problème, mail, code, modifier, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont Petit problème de code [ par mimyne ] Bonjour g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btnres) { //o Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito If problème [ par Hades53 ] J'ai un problème avec If :char*variable1;variable1 = "bonjour";if (variable1 == "bonjour") cout < Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr code asm en c++ [ par HCJarod ] Salut,j'ai un petit problème sous Borland C++. Lorsque j'insère de code assembleur dans ma source par asm{..} et que je veux faire du pas à pas, il y Un porblème : Oui un très gros ! [ par PiX3L ] Salut tt le monde,bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus e Help!! "MAIL FAI" [ par JCpp ] Le programme fonctionnait très bien :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10717Sauf, qu'il ne fonctionne plus, car parement le IP a changéDonc, quel problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr getch() problème! [ par MySt_Ch ] Salut,j'ai un problème avec la fonction getch(). Voila, j'aimerai que quand une des touches du pad numérique soit enfoncée, une instruction s'exécute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales