begin process at 2012 02 12 14:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lundi 28 août 2006 à 16:54:45 | Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

Bonjour,

Je cherche un code qui montre comment envoyer un mail (sans pièce jointe), j'ai regardé toutes l'après-midi tout les codes du site mais à chaque fois que je compilais, j'avais des erreurs...
Pourtant, les executable qui était dans les ZIP marchait! Je recevais bien les mails!
(Je commence à devenir fou! :-( ...)

Quelqu'un pourrait-il faire un code Simple où il suffise de modifier le code source pour modifier l'expéditeur, etc...

Merci Beaucoup de votre Aide. :-)
Je désespère...

lundi 28 août 2006 à 17:20:19 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

Ou alors donnez-moi un lien vers un code qui marche pour vous lors de la compilation.

Merci.
lundi 28 août 2006 à 17:23:17 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

Joky

Membre Club
Ben toi donne nous un lien qui ne marche pas et explique nous l'erreur :)
Je suppose que tu as oublier de linker une librairie winsock

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

lundi 28 août 2006 à 17:36:10 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

Par exemple avec ce code "simple":
http://www.cppfrance.com/codes/ENVOYER-MAIL-SIMPLE-STMP-VCPLUSPLUS_9863.aspx

j'obtiens 4 erreurs avec Dev-C++

main.cpp:49: error: expected primary-expression before "int"

main.cpp:49: error: expected `;' before "int"

main.cpp:112: error: expected primary-expression before "char"

main.cpp:112: error: expected `)' before "char"

???

Je comprends pas...

Merci!

lundi 28 août 2006 à 17:44:17 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

adrienva

Si tu cherche une solution hyper simple, il y a eamailsmtpcomponent, un activeX tout pret:
[ Lien ]
Sinon ton code bug pareil chez moi , si quelqu'un a une solution, je suis aussi preneur :D

debut:
mov ah, 09h
mov dx, offset message
int 21h
ret
message db ?@+?, ?$?
end debut

lundi 28 août 2006 à 17:53:37 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

euh non parcque c'est à la fin de mon programme que je veux envoyer le mail.

Sinon sous Visual C++ 'ai pas d'erreurs à la compilation mais à l'execution j'en ai 75!!!

Je vais aussi essayer sous code::Blocks pour voir...
lundi 28 août 2006 à 17:57:44 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

Joky

Membre Club
#include <iostream>

using namespace std;

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

lundi 28 août 2006 à 18:00:18 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

Merci pour ton Aide mais non, toujours 4 erreurs.
lundi 28 août 2006 à 18:03:49 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

lol55

Pareil sous Code::Blocks : y a plusieurs erreurs.

Dit-moi Joky, il marche hez toi ce code!???
lundi 28 août 2006 à 18:05:30 | Re : Problème Envoyer Mail ! : - ( ...

1 2 3

Cette discussion est classée dans : problème, mail, code, modifier, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme : Envoyer mail via smtp [ par ptlanderson ] Bonjour Je suis un étudiant M1 ! Je suis entrain de faire un projet qui est proposé par tuteur de stage. En fait, je dois faire envoyer un mail en cl [SOS ] problème avec API windows c++ ! [ par marwen109 ] salut, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'énerver.....[^^ma Vraiment besoin d'aide [ par LHsafae ] Bonsoir tout le monde, ou du moins ceux qui liront ce message ^^ Voilà,j'explique en gros mon problème dans l'espoir d'avoir une réponse dans les 24H Modifier un code utilisant une lib statique [ par andrebernard ] Bonjour à tous Je suis debutant, et j'ai trouvé ce code pour apprendre, sur un site de Microsoft qui montre comment modifier en C une structure envoy Probleme codage C++ [ par florianlens ] Bonjour , j'ai un problème dans mon codage : Je suis sous C++ Builder avec la lib vcl Extrait de Code : [code=cpp]void __fastcall TForm1::SpeedButt Le nouveau GCC et le problème avec iostream.h [ par zaim khelifi ] Bonjour à tous; Dernièrement, avec le nouveau compilateur GCC 4.3, lorsqu’on compile :[code=cpp] #include int main() { cout<<"Hello Monde\n"; } [/cod ImageMagick [ par majong ] Bonjour, j'ai réinstallé ImageMagick sur Debian GNU/Linux 4.0 (il marchait bien mais il me manquait une option) mais j'ai un gros problème maintenant Optimisation avec SSE ?! [ par sdrh ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème assez banal, on trouve bcp de forum qui abordent la question, mais je n'ai tjs pas trouver de solution à mon l Problème passage de C en C++ [ par tino2503 ] Bonjour, je suis novice en programmation. Je me met petit à petit au langage C++, j'avais déjà fais un peu de C avant. J'aurai quelques questions conc Problème de passage en mode Release [ par RV2931 ] Bonjour, J'ai un problème vraiment très bizarre Je suis sous VC 2005 Express J'ai un projet qui se compile très bien en Debug et Release, par contre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,661 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales