begin process at 2012 05 29 17:02:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme : Envoyer mail via smtp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme : Envoyer mail via smtp

samedi 23 avril 2011 à 18:31:49 | probleme : Envoyer mail via smtp

ptlanderson

Bonjour

Je suis un étudiant M1 ! Je suis entrain de faire un projet qui est proposé par tuteur de stage.
En fait, je dois faire envoyer un mail en cliquant sur un bouton de ma boite de dialogue afin que les informations de cette boite de dialogue seront envoyées.

Pour ce faire, j'ai trouvé un code qui permet d'envoyer le mail dans un site. Mais cela ne fonctionne pas quand j'applique dans mon projet. Parce que le code trouvé dans un site est en unicode.

Je ne sais pas comment faire pour applique ce code dans mon projet en convertissant normal.

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème.

Merci en avance

Anderson
samedi 23 avril 2011 à 23:11:44 | Re : probleme : Envoyer mail via smtp

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Comment deviner:
1 - Le système d'exploitation.
2 - Le langage.
3 - Le code qui te pose problème.

Sinon, la convertion ASCII/UNICODE est assez simple, il suffit de convertir un char en short int.

@++
dimanche 24 avril 2011 à 11:30:28 | Re : probleme : Envoyer mail via smtp

ptlanderson

Bonjour

Je vous remercie déjà afin que vous aviez répondu !!!

En fait, je n'ai pas trop compris votre réponse ! Cela doit être ma faute parce que je n'ai pas bien expliqué.

sTo.Format( "RCPT TO: <%s>\r\n", (LPCTSTR)sEmail );

la ligne ci-dessus n'est pas acceptée quand j'intègre dans mon projet, par contre elle marche très bien quand je lance avec son propre projet. Il y a plusieurs lignes qui sont comme ça.

Donc je demande si il y a un moyen pour insérer une ligne afin qu'on puisse convertir tout d'un coup.

Je peux même vous envoyer les codes trouvées dans le site si vous voulez.

Merci

Cette discussion est classée dans : mail, code, projet, probleme, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Envoyer Mail ! : - ( ... [ par lol55 ] Bonjour,Je cherche un code qui montre comment envoyer un mail (sans pièce jointe), j'ai regardé toutes l'après-midi tout les codes du site mais à chaq Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi Créer une dll en C avec Code::Blocks [ par seb5 ] Salut à tous,Je souhaite placer certaines de mes fonctions dans une dll pour pouvoir les réutilisé dans plusieurs programmes. Je programme en C sous W probleme d'incrementation de pointeur [ par lamoueste ] bonjour a tous alors j'ai un petit souci avec un pointeur, voila mon code : BYTE TmpInBuffer[MAX_RATBUFFER_RATTEST+1]; *TmpInBuffer++ = (BYTE)LOBYTE Probleme avec un code [ par Kromen ] Bonsoir donc voila j'ai un peu fouiller sur le siteet j'ai trouver cela qui pourait m'interresser mais 'ai un probleme lors de la compilation de l'exe Serveur C++, client Java [ par ipascual ] Bonjour,Je suis en train de faire un client en java, et un serveur avec C++. J`ai pu initialiser les connexions via des sockets , et pour ca il y a pa Projet [ par CryptoProject ] Salut,je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai votre avis,voila, je souhaite creer un groupe, de developpeurs pour creer un librairie de cryptage 12 Probleme avec un bitmap [ par bioopovega ] Bonjour,voici mon problème, je voudrais inserer un bitmap dns un controle static, mais quand je met WM_PAINT, les autres controles ne s'affichent pas, probleme avec InitCommonControlsEx() [ par yag00 ] bonjour, j'ai un probleme avec InitCommonControlsEx()voila le code : #define _WIN32_WINNT 0x0501#define _WIN32_IE 0x500typedef struct tagINITCOMMONCON Développement sur ARM9 [ par rakma74 ] Bonjour,Je dois faire le portage d'un code C sur un ARM9, pour un projet de robotique.Je dispose d'une plateforme de développement avec le processeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales