begin process at 2012 05 29 17:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Problème d'envoie par socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'envoie par socket

mercredi 7 mai 2003 à 10:47:24 | Problème d'envoie par socket

CyberP

J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recois un message FD_CONNECT puis un message FD_READ. C'est le message d'accueil du ftp qui arrive (et le serveur détecte bien ma connexion). Mais lorsque j'envoie un message avec la fonction send(), le serveur semble ne pas le recevoir. Aucun erreur de socket s'est déclanchée...

Avez-vous une idée ?

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
mercredi 7 mai 2003 à 11:44:53 | Re : Problème d'envoie par socket

sena

Bonjour,

j'ai u le meme problème en UDP.
Par erreur, j'avais mis un bind dans le programme client, et mon serveur n'arrivait pas a recevoir.

Regarde si tu en as mis un, et essaie de l'enlever.
Je ne connais pas le ftp, mais bon des fois que ca t'aiderait....

Bon courage,
Sena.

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recois un message FD_CONNECT puis un message FD_READ. C'est le message d'accueil du ftp qui arrive (et le serveur détecte bien ma connexion). Mais lorsque j'envoie un message avec la fonction send(), le serveur semble ne pas le recevoir. Aucun erreur de socket s'est déclanchée...
>
> Avez-vous une idée ?
>
> CyberP,
> Celui qui dit que toute question a une réponse
mercredi 7 mai 2003 à 12:39:08 | Re : Problème d'envoie par socket

CyberP

Non, je n'avais pas mis de bind()...

Ca fait 1 semaine que j'ai ce problème et j'ai relu des dizaines de fois mon code, je ne trouve aucun erreur.

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> j'ai u le meme problème en UDP.
> Par erreur, j'avais mis un bind dans le programme client, et mon serveur n'arrivait pas a recevoir.
>
> Regarde si tu en as mis un, et essaie de l'enlever.
> Je ne connais pas le ftp, mais bon des fois que ca t'aiderait....
>
> Bon courage,
> Sena.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recois un message FD_CONNECT puis un message FD_READ. C'est le message d'accueil du ftp qui arrive (et le serveur détecte bien ma connexion). Mais lorsque j'envoie un message avec la fonction send(), le serveur semble ne pas le recevoir. Aucun erreur de socket s'est déclanchée...
> >
> > Avez-vous une idée ?
> >
> > CyberP,
> > Celui qui dit que toute question a une réponse
>
mercredi 7 mai 2003 à 13:34:39 | Re : Problème d'envoie par socket

sena

T'es sous koi comme OS,
T'as essayé sous un autre OS?

Ca aussi ca peut intervenir

Réponse au message :

> Non, je n'avais pas mis de bind()...
>
> Ca fait 1 semaine que j'ai ce problème et j'ai relu des dizaines de fois mon code, je ne trouve aucun erreur.
>
> CyberP,
> Celui qui dit que toute question a une réponse
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > j'ai u le meme problème en UDP.
> > Par erreur, j'avais mis un bind dans le programme client, et mon serveur n'arrivait pas a recevoir.
> >
> > Regarde si tu en as mis un, et essaie de l'enlever.
> > Je ne connais pas le ftp, mais bon des fois que ca t'aiderait....
> >
> > Bon courage,
> > Sena.
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recois un message FD_CONNECT puis un message FD_READ. C'est le message d'accueil du ftp qui arrive (et le serveur détecte bien ma connexion). Mais lorsque j'envoie un message avec la fonction send(), le serveur semble ne pas le recevoir. Aucun erreur de socket s'est déclanchée...
> > >
> > > Avez-vous une idée ?
> > >
> > > CyberP,
> > > Celui qui dit que toute question a une réponse
> >
>

Cette discussion est classée dans : message, ftp, serveur, envoie, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur FTP et compression [ par despro007 ] Bonjour, je debute en peu en C++,mais dans le cadre d'un projet plus vaste (multi langage) je dois réaliser un serveur ftp compressant les données env prob socket [ par flatou ] salutj'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.j'ai utilisé cela pour la recep FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve Toujours besoin d'aide sur socket avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour,Je reçois des trames grace à ma socket cliente (qui doit être liée à une carte reseau), et renvoyer ces trames via une socket serveur (qui doi [C] SOCKET [ par sda2 ] bonjour,en fait j'ai un petit problème avec les sockets en mode TCP...je programme un serveur multiclient, dans lequel, chaque client aura un traiteme Message Asynchrone Socket [ par touys ] Bonjour , je réalise un programme en C++ d'un Client, mon Client doit traiter des messages asynchrones qu'il peut reçevoir, cependant je n'arrive pas Recevoir message avec mon serveur [ par Nixeus ] Bonjour amis codeur !Je code actuellement un serveur en MFC avec Visual Studio 6.Il fonctionne très bien, le serveur démarrer, il est en écoute, et un Application Socket transfert fichiers [ par aymane2006 ] bjr en fait je cherche une application de transfert de fichiers,un ou plusieurs clients qui se connectent a un serveur,une fois la connection établie Séparer une chaîne de caractères en plusieurs parties... [ par KaTSuotlz ] Bonjour !Je suis en train de bosser sur un programme open source d'un jeu qui utilise eAthena comme serveur (serveur privé Ragnarok pour ceux qui conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales