begin process at 2012 05 29 17:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme enum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme enum

jeudi 5 avril 2007 à 11:54:27 | probleme enum

zhebulonn

Bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation enum. Dans un .h, je défini : class MemoirePartagee { public: typedef enum {DONNEE_INTEGER=0, DONNEE_FLOAT} e_donnee_memoire; ... Dans un .cpp : MemoirePartagee::e_donnee_memoire mem; mem = DONNEE_INTEGER; Et à la compilation, j'ai cette erreur : erreur: 'DONNEE_INTEGER' was not declared in this scope j'ai essayé e_donnee_memoire::DONNEE_INTEGER, sans succès. Quelle est la bonne syntaxe ?

**Zhebulonn**
jeudi 5 avril 2007 à 12:50:41 | Re : probleme enum

luhtor

Réponse acceptée !
MemoirePartagee::DONNEE_INTEGER
jeudi 5 avril 2007 à 13:35:40 | Re : probleme enum

zhebulonn

J'en avais essayé des syntaxes, mais je suis passé à côté de celle là...
Merci

**Zhebulonn**

Cette discussion est classée dans : probleme, donnee, integer, enum, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de memoire [ par trif ] salut, g un gros probleme avec une appli:quand je redimensionne ma fenetre, ca marche pendant un moment mais je bouffe enormement de memoire, et puis Accroissement continu de la memoire utilisée [ par Ptlpn ] Salut,Alors la , j ai un gros probleme : j arrive a la fin de mon projet, mais probleme, hier soir je faisait qe planter. J ai donc lancé le gestionna Probleme de liberation de la memoire [ par Flothi27 ] Bonjour,Dans mon programme, j'alloue de la memoire avec un new donc j'utilise un delete pour liberer la memoire.Mais mon probleme se pose au niveau du fuite memoire de thread en mode clr [ par albanovisch ] Bonjour à tous, j ai un probleme d allocation memoire au niveau de la creation de thread en mode clr dans visual studio.Voila mon probleme est que lor probleme d'enumeration des parties d'un ensemble [ par martaniF ] bonjour a tous, j'ai un serieux probleme le voilapour n entier donné on cherche les solutions de a1+a2+....=n avec les a dans un ensemble l et l'ordre Recupération de la taille de la memoire graphique [ par fatmamed ] Bonjour,je developpe une application en C++ (VC++ 6.0 et Qt )qui utilise OpenGl et j'ai eu un probleme avec une carte graphique de type Matrox (je ne variable en memoire [ par fcbouan ] voila,j'aimerai trouver une méthode pour retrouver en memoire une variable ( ex pointeur sur une liste chainee) quand mon programme plante ( c sous li probleme de gestion de memoire ?????? [ par MBALHOUSSE ] Bonjour, je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme, je m'explique:dans mon travail je developpe des bibliotheques numeriques, un projet lourd, strtok - probleme d'encapsulation? [ par Chris8412 ] Bonjour a toutes et a tous!Voici mon premiere message sur votre forum. Avant de poser ma question, félicitations et merci a tous pour cette source d'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales