begin process at 2012 05 29 17:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Probleme entrées/sorties

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme entrées/sorties

mardi 1 avril 2008 à 23:32:56 | Probleme entrées/sorties

tyronimo

je suis un peu novice dans le domaine.

J'aurais voulu savoir quelle est la différence entre la fonction read() et la fonction readFully(), dans quels doit-on utiliser l'une ou l'autre ?

De même pour les fonction write() et writeFully().

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, entrées, sorties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message