begin process at 2012 05 29 17:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Probleme entrées/sorties

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme entrées/sorties

mardi 1 avril 2008 à 23:32:56 | Probleme entrées/sorties

tyronimo

je suis un peu novice dans le domaine.

J'aurais voulu savoir quelle est la différence entre la fonction read() et la fonction readFully(), dans quels doit-on utiliser l'une ou l'autre ?

De même pour les fonction write() et writeFully().

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, entrées, sorties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de variables avec les entrées/sorties [ par shadow1779 ] Bonjour j'ai un petit probleme avec les entrées sorties, je m'explique j'essai de creer un programme qui ai principalement comme role de pouvoir confi probleme de conversion [ par lamoueste ] bonjour a tous alors voila j'ai un petit probleme de conversion entre l'ansi et l'unicode :( voila ma fonction : _TCHAR * TmpBuffer; HRESULT l_hRes=p probleme avec une fonction de log [ par erazor ] bonjourvoila, mon probleme est le suivant: je suis en train de programmer un jeu de stratégie temps réel afin de me former a la prog en cpp et afin d' Pb redirection entrées/sorties [ par vincent0 ] Bonjour, Je souhaite faire un programme qui puisse faire automatiquement tout ce qu'on peut faire manuellement sur la ligne de commande. _ tout d'abo probleme d'organisation avec glut [ par dletozeun ] bonjour,J'essais de gerer des collisions en 2D en utilisant glut alors tout d'abord j'ai créé une fonction speciale pour l'affichage que j'ai mis dans Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f Surcharge de l'opérateur << [ par kenjimax ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit probleme avec la surcharge de l'opérateur <<. Dans une classe mere, je veux afficher les caractéristiques d'un GOTOXY chti probleme [ par anthonycosson ] salut à toi qui t'interesse à mon probleme !! jaimerai utiliser la fonction gotoxy avec visual studio 2003 mais la fonction n'est pas valide lorsque j Prob lecture adresse mémoire [ par xmaz57000 ] Voilà je viens de recevoir un ordinateur industriel qui dispose en standard de 8 entrées TOR.Malheureusement, il n'y a aucun driver qui permet de récu OpenGL probleme avec gl.h et mingw32 [ par EricLeRouge ] J'ai cree un fichier simple en C, ou il y a juste la fonction main , et l'inclusion de gl.h.Lorsque je compile avec mingw32, il me sort 1 erreur :in f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales