begin process at 2012 05 29 17:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float

lundi 30 août 2004 à 18:45:51 | Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float

Oeil_de_taupe

Hello tout le monde,

désolé de vous importuné. Mais j'ai fait une toute petite source pour apprendre à allouer de la mémoire pour une variable puis de la détruire.

Mais un problème se pose quand je dois rentrer un chiffre pour mon tableau de float alloué dynamiquement.

Je vous laisse voir le code source:

01:#include <iostream>
02:int main()
03:{
04: int *pvaleur;
05:
06: pvaleur = new int[10];
07:
08: cin >> pvaleur; //le bug serait ici
09:
10: cout << "Votre valeur de pointeur est: " << pvaleur << 11:endl;
12:
13: delete [] pvaleur;
14:
15: int age;
16: cin >> age;
17:
18: return 0;
19:}

(si vous voyez la faute, dites-le)

La taupe voit toujours tout
lundi 30 août 2004 à 19:02:33 | Re : Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float

djl

le bug, tu veux plutot dire que ca compile pas ??

#include <iostream>
#include <string>

int main()
{

std::string str;

std::getline( cin, str);

std::cout << str << '\n';

}
lundi 30 août 2004 à 19:09:40 | Re : Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float

Oeil_de_taupe

mais pourquoi le compilateur n'accepte pas à la ligne de commande 8?

Je ne comprends pas, j'alloue pour un pointeur un tableau de char.Je met:
cin >> lePointeur
Et ça ne compile pas...

Explique moi.
lundi 30 août 2004 à 19:09:53 | Re : Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float

Oeil_de_taupe

mais pourquoi le compilateur n'accepte pas à la ligne de commande 8?

Je ne comprends pas, j'alloue pour un pointeur un tableau de char.Je met:
cin >> lePointeur
Et ça ne compile pas...

Quelqu'un pourrait m'expliquer?
lundi 30 août 2004 à 19:20:17 | Re : Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float

djl

parce que cin ca n'existe pas
lundi 30 août 2004 à 19:21:02 | Re : Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float

djl

Réponse acceptée !
mets std::cin ou using namespace std; au debut de ton prog
lundi 30 août 2004 à 19:23:31 | Re : Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float

Oeil_de_taupe

Ha ok merci

La taupe voit toujours tout

Cette discussion est classée dans : problème, int, tableau, float, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de if et else [ par ffnajia ] bonjour je comprend pas pourquoi le programme ci-dessous ne prend pas en compte l'éxistence de if et else!!!???#include#include using namespace std; Problème concaténation de tableau langage c [ par lectpe ] Bonjour, dans le cadre d'un projet d'Informatique pour ma première année de licence, j'ai commencé la réalisation d'un jeu d'échecs avec un ami et pou Un problème avec les structures en C ??!! [ par IHECinformaticien ] Bonsoir/Bonjour, dans le code source qui suit, j'ai défini un tableau de type structure date( une structure qui contient le jour, le mois et l'année), problème de allocation de tableau [ par boualiasma ] Bonsoir, Je voulais copier le contenu de fichier "exemple.txt" dans un tableau dynamique t de taille inconnue en avance. J'utilise le tableau pour fa Problème de compréhension tableau. [ par fhoest ] Bonjour, je débute en c++ et j'ai un problème sur le dimensionnement d'un tableau, voilà ce que je ne comprend pas je défini un tableau de 5 (case) en Tableau C [ par 3463 ] Salut à tous j'ai vraiment besoin de votre aide !! [code=cpp] # include # include # include # include # include # include # include using nam xilinx [ par mourdad ] salut j'ai un code c++ et j'aimerias le transformer en xilinx quelqu'un peut m'aider???????? je sais pas comment transformer le new :'( voici le code Fonction pour calculer l'intersection de deux cercles [ par Djoi ] salut à tous J'ai fait une fonction qui devrait me renvoyer les coordonnées de l'intersection de deux cercles mais celle-ci ne marche pas. Dites moi declaration d'un tableau [ par badsha ] bonjour j'arrive à comprendre pourquoi je ne peux pas mettre ça" int tab[t] = {1,2}; " au lieu de " int tab[2] = {1,2}; " ça marche avec " #define t 3 calculs tableau [ par 3463 ] Salut à tous !! J'ai besoin de votre aide [^^happy13] Voici mon programme : # include # include # include # include # include # include # incl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales