begin process at 2012 05 29 17:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

[Probléme] enregistrement Image Webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Probléme] enregistrement Image Webcam

dimanche 11 juillet 2010 à 14:43:24 | [Probléme] enregistrement Image Webcam

vbnino

Salut!

-Je fais un petit programme qui capture la webcam sur un Timage et l'enregistrer, mais y'a un probléme, lorsque j'enregistre le fichier, l'image est vide, voila le bout de code:

Code C/C++ :

________________________________________________________________________________________
----------------------------------------------------------------------------------------
// CAPTURE WEBCAM

hWnd_Cam = capCreateCaptureWindow(NULL, WS_CHILD | WS_VISIBLE,20, 35, 320,240,Timage1->Parent->Handle, 1);

//DANS LE BUTTON
Timage1->Picture->SaveToFile("C:\\WEBCC.JPG") ; // LE FICHIER NE SE CREE PAS
Timage1->Picture->Bitmap->SaveToFile("C:\\WEBCC.JPG") ; // LE FICHIER SE CREE MAIS VIDE
________________________________________________________________________________________
----------------------------------------------------------------------------------------

Ou je me suis trompé ?

Merci de m'aider.

lundi 12 juillet 2010 à 09:29:18 | Re : [Probléme] enregistrement Image Webcam

louis14

Bonjour,
Il me semble qu'il faut que tu captures une image en premier lieu :
rearde dasn les fonctions de vfw : capgrabframe, capgrabsingleframe.
Il y a des sources et des explications sur msn ou cherche des exemples sur ce site.

louis

Cette discussion est classée dans : probléme, green, webcam, color, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

char* [ par kollibar ] je debute en C et donc je vais poser une question con...avec une chaine de caractère CHAR* comment je peut faire pour récupérer une sous chaine allant Mettre une fenette en premier plan et l'activer [ par atao ] QQun connait il une façon plus élégnate pour mettre une fenette en premier plan et l'activervoid MettreFenetreDevant(HWND hwndDlg){// car si elle est PB : Programmer le Buzzer (PC Speaker) via CreateFile() && DeviceIOCTL() [ par Mareck666 ] Bonjour tous le monde, je post ici car j'ai un probléme qui me tracasse depuis un petit moment, voilà je voudrez faire "beeper" le buzzer du pc (simpl detection de connection internet [ par kollibar ] salut!!je suis en train de faire un client irc et je voudrais qu'il se lance automatiquement à la connection internetexiste-t'il une fonction de windo Algo Morphing...Grrrrr [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila, j'ai codé un "algo" morphing, mais il est assez lent, et pas parametrable (jn'ai aucun moyen de savoir combien de fois je dois appeler probléme pour mon projet [ par nina89 ] [color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que listbox [ par bastien27100 ] bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les paramètres de ma fonction dans une listBox, voilà ce que j'ai essayé : //Ma fonction [color=blu prog msdos [ par kollibar ] comment faut il faire pour lancer un programme MS-dos et recupperrer toutes ce que celui ci imprimme a l ecran??merci.KOLLIBAR bare aide C++ [ par kollibar ] bonjour,j ai borland C++ compiler 5.5 mais y a pas d aide sur le C++ incluse avec(y a juste l aide sur l usage du compilateur), si qq1 peut me dire où lancer un webcam [ par jbflo ] je veux lancer mon webcam en c et j'utilise la fonction [color=red][size=200]system("start C:");[/size][/color] apres c: je mets l'adresse de mon w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales