begin process at 2012 05 29 16:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme EDL (VC++7)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme EDL (VC++7)

dimanche 12 juin 2005 à 18:08:07 | Probleme EDL (VC++7)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour
J'ai deux problèmes d'edition de liens:

Dialog.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall std::_String_base::_Xlen(void)const " (?_Xlen@_String_base@std@@QBEXXZ)
Dialog.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall std::_String_base::_Xran(void)const " (?_Xran@_String_base@std@@QBEXXZ)

Ce qui est bizarre, c'est je n'ai rien ajouté de très nouveau, ni changé aucune option de compilation. J'utilise std::string, ca vient sans doute de la. Je ne mets pas de code car le fichier fait 2000 lignes
J'utilise aussi des en têtes précompilés. Par contre ca compile en debug
De plus si j'enlève l'option "Optimisations gloables", ca me fait les mêmes erreurs, pour d'autres fichiers .obj
J'ai entre autres ceci dans stdafx.h:
#include <string>
#include <list>
#include <set>
#include <map>
using namespace std;

Si quelqu'un a deja vu ca, merci de me dire
dimanche 12 juin 2005 à 18:21:02 | Re : Probleme EDL (VC++7)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je devais compiler en mode debug depuis pas mal de temps. Apparemment ces erreurs seraient dues à l'installation du Platform SDK que j'ai faite il y a quelques jours (Microsoft Platform SDK for Windows Server 2003 SP1). Pourtant c'est bien celui la qui est indiqué sous XP...

Cette discussion est classée dans : base, string, include, void, std

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Conversion !!! [ par vincfred ] slt jai un programme a faire pour mon licé et je comprend rien le prof ma doné ke le fichier de déclaration jespere ke kelkun pouré maider voici le fi Utilisation de std::map avec le type void * [ par toast3r ] Bonjour, J'utilise un tableau associatif, map et j'ai un problème au niveau de la récuperation des valeurs, voici le code que j'ai actuellement : # Ajouter, Modifier ou Supprimer(lire et écrire) dans un fichier texte [ par cathy9999 ] Bonjour, je souhaite réaliser une gestion de clients en c++, c'est à dire me permettre d'afficher, ajouter, modifier ou supprimer un client qui serait Set transform C++ [ par ffenforce10 ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction transform pour appliquer un foncteur... Mon code complilait lorsque j'utilisait un vecteur, m La class string [ par jderf ] Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er pb conversion CString string pour affichage ds combobox [ par phenix6942 ] bonjour à tousje realise un projet mfc dans lequel j utilise plusieurs boites de dialogue.dans une de ces boites je souhaite afficher des string dans Compiler un programme écrit en C++ utilisant une bibliothèque C. Erreurs... [ par Virus721 ] Bonjour tout le monde ! :) Voila j'essaye de me coder un petit jeu avec la bibliothèque SDL 1.2 et l'aide du site du zéro. J'essaye autant que possib HELP - - getline string char conversion de types?? [ par gregroar ] //je teste dans une console la fonction getline, que je trouve suffisament rapide. //cependant je me retrouve confronté à des problemes de conversion problème sur une création de classe [ par simonpelloquin ] Bonjour, Je bloque sur un problème de définition de classe et ça commence à me prendre la tête. Est-ce que vous pourriez m'indiquer ce qui ne vas pas erreur code [ par ucf662 ] [code=cpp]class point{ int x,y; public: void initialiser( int x1 , int y1 ) ; void deplacer( i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales