begin process at 2012 05 29 16:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'édition de lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'édition de lien

mardi 14 mars 2006 à 17:07:46 | Problème d'édition de lien

zaibacker

j'ai un message comme celui-ci :

g++.exe: _objs\codegen\cppcg.o: linker input file unused because linking not done

en faite jen ai plein mais que de ce type la,si quelqu'un a une idée de comment le résoudre.

PS:j'essai de compiler sous Code::Bloks
merci

mercredi 15 mars 2006 à 16:20:11 | Re : Problème d'édition de lien

satellite34

Bonjour,

Vu la nature du message, je penses bien que tu n'a pas linké ta librairie a ton projet;
renseigne toi(je ne sais pas kes tu utilise com' lib) sur le linkage de ta lib;

si c'est pas ca, donne plus de précisions sur ton pb, lib utilisée, erreurs complete etc;
en fait tout ce qui est susceptible de faire comprendre ton soucis;

@+
Satellite34

http://rootscommunity.free.fr

jeudi 16 mars 2006 à 09:22:35 | Re : Problème d'édition de lien

zaibacker

En faite ,je sais pas trop pourquoi mais en compilant la librairie à part et en l'associant au projet elle a ete acceptée.
jeudi 16 mars 2006 à 10:41:46 | Re : Problème d'édition de lien

satellite34

et oui, une librairi e ca  se compile !

sauf les  packets tous fait, et encore, tu le vois pas faire mais il compile !

@+;
satellite34

http://rootscommunity.free.fr

Cette discussion est classée dans : problème, lien, édition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lien [ par goutbouyo ] Salut,Je remet ça dans un nouveau post car c'est plus vraiment en rapport avec le titre de l'ancien.Pour partager les variables d'une dll, on m'a dit SHBrowseForFolder ne fait rien [ par letscode ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau sur ce forum et pas beaucoup plus vieux dans le monde de la programmation.Comme vous pouvez vous en douter j'aurais Problème de connexion ODBC sous Windows 7 [ par nico_44 ] Bonjour à toutes et à tous, Je developpe en VC++ 2005 une application qui se connecte via ODBC à une base Access 2003. Quel que soit l'OS, en local problème de flow shop par la méthode tabou [ par soumayadghim ] je suis besoins d'un code en c qui peut m'approcher le problème de flow shop d'ordonnancement Taches-Machines en utilisant la méthode Tabou.si quelqu' Problème dans fopen [ par dorras7 ] Salut, J’ai un problème dans la fonction fopen CString strFileNamePath// :variable qui contient la valeur du champ texte : chemin du fichier char C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est Le nouveau GCC et le problème avec iostream.h [ par zaim khelifi ] Bonjour à tous; Dernièrement, avec le nouveau compilateur GCC 4.3, lorsqu’on compile :[code=cpp] #include int main() { cout<<"Hello Monde\n"; } [/cod Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877 [ par sarahregina ] Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales