begin process at 2012 05 29 16:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

problème d'edition des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'edition des liens

jeudi 8 avril 2010 à 18:08:27 | problème d'edition des liens

maaalek

slt,

J'essai de compiler un projet C++ et j'ai un problème d'edition des liens. tout les .o sont générés mais j'obtiens l'erreur suivante lors de l'edition des liens:
gcc.link projet
In function `std::__simple_alloc<std::_Rb_tree_node<std::pair<char const*const,luabind::detail::class_rep::callback> >

j'utilise RedHat 4
gcc 3.4.6
si qq'un peu m'aider!!

Cette discussion est classée dans : problème, gcc, projet, liens, edition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec GCC [ par Cho7Kipu ] Je réalise actuellement un programme destiné a etre utilisé sous unix, et que je devrais donc compiler avec gcc.Un probleme se pose, vu que gcc ne rec Problème avec GCC [ par messier79 ] BonjourJ'ai installé Mingw32 et j'ai configuré mes variables comme il fautA l'exécution de gcc -v, j'obtiens le message sans pb.Mais à la compil du fi Probleme a l'edition des liens [ par stockley81 ] J'utilise une fonction deja ecrite dans un autre programme en C++. Je fais un include du fichier.h et en compilant mon programme j'obtient le message DVD en DIVX [ par sweetygirl ] Hello tous!mon problème est le suivant. je suis actuellement en formation de technicienne en Info et je dois développer un projet en C le projet consi Recherche programmeur pour un OS [ par yoman64 ] Bonjour a tous,J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).J'ai fais la base du systeme (print , detectio Problème d'intégration de directX9 dans un projet "Application Windows Forms" [ par madmax23 ] Presque tout est dans le titre...Donc j'ai crée un projet de type "Application Windows Forms" dans mon logiciel Visual C++ .Net, lorsque je fais un #i Erreur dans l'edition des liens [ par Pspice ] J'ai un pbm lors de l'edition des liens d'un progJ'utilise visual c++, je compile mon prog tt se passe bien aucune erreur aucun warningEt lorsque je l Problème Edition de Code [ par Joky ] Voilà, je suis parti sous Visual Studio.NET 2003, et c'est différent du 6.0En effet, lors de l'édition du code, il ne me propose pas les arguments pou Souris [ par Steph115 ] Bonjour a tous, J'ai un logiciel qui simule des clics de souris sur des liens html. Le seul probleme : les liens ne sont pas places a la meme auteur Problème de compilation [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai un problème avec la compilation de projet sous visual studio 2003Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé les librairies RTSP LiveM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales