begin process at 2012 05 29 16:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme Editeur de Lien (DEV-C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Editeur de Lien (DEV-C++)

vendredi 28 février 2003 à 14:18:15 | Probleme Editeur de Lien (DEV-C++)

hyppo34

Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire:

F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `WinMain@16'

il est généré par le "LINKER" lors de la compilation.

NB: le code ne produit aucune erreur lors de la compilation!!

Merci d'avance.
vendredi 28 février 2003 à 14:53:22 | Re : C'est bon j'ai trouvé

hyppo34

c'est bon merci mais j'ai trouvé la reponse.

Cette discussion est classée dans : probleme, lien, compilation, editeur, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation dans dev C++ [ par lypsik ] Bonjour,Recement je me suis remis a la programmation et j utilise pour compiler soit dev C++ , soit visual C++.Le probleme quand je compile dans DEv C Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp [ par julien_boss ] Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la docum Compilation OK, Execution NOK [ par fredsor ] Salut a tous, J'ai réalisé un programme en C (win32) sous embedded visual c++, pour un pocket PC, donc windows CE. Cependant, le programme est égaleme probleme compilation [ par Kelm0 ] Bonjour, j'ai dev c++, et j'ai fais 2 classes avec 1 fichier par classe + le main.Le compilateur me lance un message d'erreur : multiple definition of probleme de compilation sous ubuntu [ par cellfisher ] Bonjour,a tous je debute dans l'univert de *nix et aussi dans le language "c".Mais j ai quelques problems de compilations Exemple = "fseek.c:7: attent compilation cURL [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de faire un programme à l'aide de la librairie cURL, j'avais vu un tuto sur le net expliquant comment faire po bug de bloodshed dev cpp [ par kohkoh ] Bonjour a tous, voila j'ai un soucis avec bloodshed dev cpp... dernierement lorsque je lance la compilation + exécution d'un programme en langage C, A "friend" de B et B "friend" de A ->probleme de compilation [ par davypillet ] Bonjour, J'essaye de complier deux classe qui doivent être l'ami l'une de l'autre, c'est à dire quelque chose comme class A{ A::A(); A::~A();  v probleme de compilation [ par luchermannguehi ] salut a tous j'ai un problème de compilation et j'aimerais avoir de l'aide. j'ai conçu une interface avec glade dont j'ai téléchargé le code généré s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales