Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme d'ecriture [ Archives / Divers ] (lamoueste)

mardi 18 octobre 2005 à 14:39:54 | probleme d'ecriture

lamoueste

Bonjour, voila mon code et ca me rend fou j'arrive pas avoir mon erreur pourtant ca doit etre tout bete : j'arrive pas a deplace mon pointeur dans le fichier ou je lit mes donnees ou alors ma fonction read est errone enfin donne moi votre avis plz :'(

int iRet=true;
FILE *fFileR,*fFileW;

fFileW = fopen("d:\\julien\\a_zipper\\b.txt","w");
fFileR = fopen("d:\\julien\\a_zipper\\aut.txt","r");
char list[256];
DWORD dwPtr = SetFilePointer (fFileR, 10, NULL, FILE_BEGIN) ;

fread( list, sizeof( char ), 6, fFileR );

iRet = fwrite( list, sizeof( char ), 6, fFileW );
fclose( fFileW );
fclose( fFileR );

mardi 18 octobre 2005 à 16:37:22 | Re : probleme d'ecriture

hilairenicolas

Réponse acceptée !
on n'utilise pas SetFilePointer avec fopen
soit tu utilises que l'api (createFile, writeFile, etc ... et SetFilePointer)

soit avec fopen, tu utilises fseek pour déplacer le pointeur

mardi 18 octobre 2005 à 16:58:42 | Re : probleme d'ecriture

lamoueste

yep merci bcp ca marche du premier coup :D Hourra !!!

Cette discussion est classé dans : probleme, char, list, ffiler, ffilew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme lors de la saisie de données pour mon répertoir [ par doggy59115 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec mon programme en C. Lors de l'affichage des données saisies, le nom et le numero de telephone ne forment q Probleme de Variable [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà mon code :unsigned char Valeur[6];Valeur=Inp32(0x379);SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veux afficher la le probleme de fichier [ par nach73 ] bonjour de je suis debutant en c.Je suis occupe a ecrit un prog qui cherche un mot saise a la console.J'ai un probleme quand je recherche la position probleme stl et retour de méthode [ par seb_nachos ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment on fait pour renvoyer un template de la STL dans une méthode. Dans mon cas je veux renvoyer une "List". Il faut Une Class et des Char ... [ par Tidam ] Vala j'ai un petit probleme avec ma source :class Test{public: Test (char initialName[15]); char LireName() const { return wName; } void DefName (char Probleme de char [ par ph0ton ] J'ai un probleme avec une condition.Je m'explique :J'ai une variable : char Fonction[30];Je rempli la variable grace a la lecture d'un fichier.Ensuite Comment lire : char FAR FAR** h_addr_list; [ par minet03 ] Coucou, voilà mon problème. J'apprend à me servir de la fonction gethostbyname(), elle fonctionne, elle retourne bien le pointeur d'une struct hostent Probleme de struct [ par Tidam ] Bijour a tous, voila mon probleme : quand je compile, tout va bien, mais une fois que le programme arrive a cette ligne il plante ... strcpy(infoirc-> Probleme de décimales .. [ par nashoy ] Bonjour,Je commence en c++ et je commence à recontrer les premiers petits bloquages ; en effet, j'ai un petit problème avec les décimales :int b=3;int Probleme avec structure comprenant un tableau de char [ par GUIGUI35400 ] Bonjour à tous les embres de cppfrance.J'ai un assez gros probleme avec un quizz que je comence à élaborer.Je vous énonce le probleme :j'ai créé une s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.