Accueil > Forum > > > > problème d'écriture!!! urgent!!!
problème d'écriture!!! urgent!!!
mercredi 14 décembre 2005 à 21:01:14 |
problème d'écriture!!! urgent!!!

CeNedra83
|
Je programme avec visual studio net et j'utilise la fonction WritePrivateProfileString pour écrire ds un fichier ini. seulement quand je lui spécifie de créer le fichier dans le disque D par exemple, il ne le crée pas à cet endroit mais seulement dans le répertoire où sont situés les fichiers source .cpp. QQn pourrait il m'aider la dessus??je dois vite finir mon projet!! Merci!!
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 21:09:17 |
Re : problème d'écriture!!! urgent!!!

CeNedra83
|
et pas moyen qu'il m'écrive ça au bon endroit....
WritePrivateProfileString("Visionneuse","Repertoire","ça marche !","D:\config.ini");
WritePrivateProfileString("Enfant","prenom","Lola","D:\config.ini");
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 22:55:44 |

NeoUmbrella
|
Réponse acceptée !
C'est normal car le \ dans ton path est considéré comme un caractère d'échappement donc il te crée un fichier d:config.ini dans le répertoire de ton projet. Essais donc en méttant D:\\config.ini et ca devrait mieux marcher.
NeoUmbrella Corp.
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 21:31:19 |

shadow1779
|
pis un truc aussi, si tu veux essaie de recuperer la lettre du lecteur de la personne, car toi t'a D, mais certains on C ou Z... (voir GetWindowsDirectory, et recuperer buffer[0]; 1 et 2...)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, problème, urgent, écriture, seulement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème d'écriture dans un fichier [ par gilles89 ]
salut tout le monde, je débute en c++ et voulais poser une question:au fait, j'ai un programme qui récupère un nom de fichier que tape l'utilisateur p
Problème d'écriture dans une fichier avec VC++ [ par snoopi_19ans ]
j'ai développé une petite application avec MFC sur VC++ V6 : **************************** void CTest_Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation her
Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877 [ par sarahregina ]
Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire E
problème existentiel de fichier [ par Gotscha ]
Bonjour,J'ai regardé sur le forum : il y a beaucoup de demande pour connaître si un fichier existe. Je travaille en C et j'aimerai savoir si mon fichi
problème de déplacement à la fin d'un fichier binaire [ par bernidupont ]
Bonsoir,j'ai essayé de résoudre mon problème, mais je n'ai pas su trouver de solution.Mon problème est le suivant:j'ai un fichier binaire dans lequel
Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ]
accélérer la lecture / écriture dans un fichier [ par infodaoudi ]
Bonjour ,j'ai un programme qui utilise des entrée/sortie lecture écriture dans un fichier de taille très grande 20 go,y-il un moyen pour accélérer le
Problème pour calculer le temps reel d'un fichier midi [ par djeman ]
Voila j'ai un projet de clone de Frets on Fire, qui est un clone de guitar hero. Les évènements, apparition d'une note, indication in game, ... sont
C++ et fichier texte [ par olobo ]
bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est
problème de scan de double dans un fichier [ par jc_romeo ]
Bonjour je dois prendre des valeurs d'un fichier qui sont de type double (8 chiffres apres la virgule)je fais donc la manip suivante:double valeur;fsc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|