begin process at 2012 05 29 16:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème d'écriture!!! urgent!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'écriture!!! urgent!!!

mercredi 14 décembre 2005 à 21:01:14 | problème d'écriture!!! urgent!!!

CeNedra83

Je programme avec visual studio net et j'utilise la fonction WritePrivateProfileString pour écrire ds un fichier ini. seulement quand je lui spécifie de créer le fichier dans le disque D par exemple, il ne le crée pas à cet endroit mais seulement dans le répertoire où sont situés les fichiers source .cpp.
QQn pourrait il m'aider la dessus??je dois vite finir mon projet!!

Merci!!
mercredi 14 décembre 2005 à 21:09:17 | Re : problème d'écriture!!! urgent!!!

CeNedra83

et pas moyen qu'il m'écrive ça au bon endroit....

WritePrivateProfileString("Visionneuse","Repertoire","ça marche !","D:\config.ini");

WritePrivateProfileString("Enfant","prenom","Lola","D:\config.ini");

mercredi 14 décembre 2005 à 22:55:44 | Re : problème d'écriture!!! urgent!!!

NeoUmbrella

Réponse acceptée !
C'est normal car le \ dans ton path est considéré comme un caractère d'échappement donc il te crée un fichier d:config.ini dans le répertoire de ton projet.
Essais donc en méttant D:\\config.ini et ca devrait mieux marcher.

NeoUmbrella Corp.
jeudi 15 décembre 2005 à 21:31:19 | Re : problème d'écriture!!! urgent!!!

shadow1779

Membre Club

pis un truc aussi, si tu veux essaie de recuperer la lettre du lecteur de la personne, car toi t'a D, mais certains on C ou Z... (voir GetWindowsDirectory, et recuperer buffer[0]; 1 et 2...)

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, urgent, écriture, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'écriture dans un fichier [ par gilles89 ] salut tout le monde, je débute en c++ et voulais poser une question:au fait, j'ai un programme qui récupère un nom de fichier que tape l'utilisateur p Problème d'écriture dans une fichier avec VC++ [ par snoopi_19ans ] j'ai développé une petite application avec MFC sur VC++ V6 : **************************** void CTest_Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation her Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877 [ par sarahregina ] Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire E problème existentiel de fichier [ par Gotscha ] Bonjour,J'ai regardé sur le forum : il y a beaucoup de demande pour connaître si un fichier existe. Je travaille en C et j'aimerai savoir si mon fichi problème de déplacement à la fin d'un fichier binaire [ par bernidupont ] Bonsoir,j'ai essayé de résoudre mon problème, mais je n'ai pas su trouver de solution.Mon problème est le suivant:j'ai un fichier binaire dans lequel Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] accélérer la lecture / écriture dans un fichier [ par infodaoudi ] Bonjour ,j'ai un programme qui utilise des entrée/sortie lecture écriture dans un fichier de taille très grande 20 go,y-il un moyen pour accélérer le Problème pour calculer le temps reel d'un fichier midi [ par djeman ] Voila j'ai un projet de clone de Frets on Fire, qui est un clone de guitar hero. Les évènements, apparition d'une note, indication in game, ... sont C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est problème de scan de double dans un fichier [ par jc_romeo ] Bonjour je dois prendre des valeurs d'un fichier qui sont de type double (8 chiffres apres la virgule)je fais donc la manip suivante:double valeur;fsc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales