begin process at 2012 02 11 23:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme ecriture en RAM externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ecriture en RAM externe

jeudi 3 mai 2007 à 17:03:08 | Probleme ecriture en RAM externe

neotom40

Bonjour,
Je programme actuellement des tests pour un powerpc5554 avec une carte de developpement i-one
Mon probleme est le suivant:
je doit faire un test de RAM pour la carte; le microcontroleur possede une ram interne de 64 kb et une ram externe de 2 ou 4 Mb
l'ecriture et la lecture de la RAM interne ne pose aucun probeme, j'initialise un pointeur avec l'adresse de dédut de la ram et je vais y ecrire et ensuite lire.
Le probleme se pose pour l'ecriture en RAM externe, j'utilise la meme methode en initialisant le pointeur avec l'adresse de cette RAM externe. Seulement lors du debug pas à pas rien n'est ecrit dans la RAM externe à l'adresse ou je vais ecrire.

La methode utilisée est elle bonne? y a t il un registre special permettant d'ecrire dans la ram externe?

Si quelqun à une petite idée je suis preneur

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ram, probleme, adresse, ecriture, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ecriture dans ini [ par Adeon ] Adeon lisez ce petit progamme// inclu probleme d'adresse [ par Adeon ] voila mon probleme:j'ai cree 2 programmesvoila le premier :int var = 0; for(;;) { gotoxy(0,0); printf("var ( adresse : %p) = %d ",&var,var); /*le prog RAM et LPCSTR :) [ par wxccxw ] voila voila, je suis en train de faire un prog qui va donner combien on utilise de ram :) mais le probleme c'est que je ne sais pas comment recuper la Sauvegarde [ par Uno22 ] Bonjour,je ne sais pas trop ou poster mon probleme alors je le poste ici, je m'excuse d'avance si je me trompe d'endroit.J'ai un rpojet informatique à probleme d'ecriture sous visual c++ [ par f1cobra ] Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que la ta probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas probleme avec le fonction d'ecriture dans un fichier [ par desteny ] Bonjour tout le monde !voila mon probleme:j'utilise une strucute avec dedans un tableau vers une autre strucutre (juste pour donner une idée de mes do Petit probleme en c++ [ par c_raf ] Bonjour à tous,Alors je vous énonce mon petit problème:Voila je suis étudiant en bts informatique et nous devons réaliser un programme permettant de d Recupération de la taille de la memoire graphique [ par fatmamed ] Bonjour,je developpe une application en C++ (VC++ 6.0 et Qt )qui utilise OpenGl et j'ai eu un probleme avec une carte graphique de type Matrox (je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales