begin process at 2012 05 29 16:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877

lundi 22 mars 2010 à 00:42:50 | Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877

sarahregina

Bonsoir,
Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque.
En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire EEPROM du PIC 16F877 puis les récupérer, mais ça ne marche pas. Je pense que le problème est lié à l'adressage lors de l'écriture des données, mais j'ai eu bo chercher, je n'ai rien trouver qui puisse m'élairer

Help plz et merci
vendredi 9 juillet 2010 à 16:00:20 | Re : Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877

ihsenksouri

au niveau de programation avec le picc il faut sauvegardes les donnée 1 par 1 cadir caractère par caractère et de meme pour la lecture
exemple
j=0;
for (i=1;i<=long_pt;i++)
{write_eeprom(j*long_mot+i,t);
}
j++;
long_mot(la longeure de mot pour sauvegarde)

et de meme façon lor de lecture

Cette discussion est classée dans : problème, mémoire, écriture, pic, eeprom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eeprom i2c [ par lex81 ] Bonjour ma question n'est pas en relation directe avec la programation mais je ne sais pas trop a qui m'adresser..Quelqu'un peut me dire ou je peut tr écriture en mode binaire en langage c [ par manyky54 ] Voila j'ai un problème pour écrire dans un fichier en mode binaire a partir d'un code binaire sous forme de chaine ou d'entier.Je voudrais savoir comm problème de mémoire [ par ptitchep ] BonjourJe développe un jeux en c++ assembleur 16 bit avec borland c++ 4.5. J'aurais besoin d'une bonne quantité de mémoire (environ 1Mo) pour stocker problème d'écriture dans un fichier [ par gilles89 ] salut tout le monde, je débute en c++ et voulais poser une question:au fait, j'ai un programme qui récupère un nom de fichier que tape l'utilisateur p problème espace mémoire [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!encore une question stupide d'un programmeur cobol MVSsous VISUAL C ++ 6J'ai crée une classe Personne du stylePersonne Tab Structure en mémoire attaquée [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, actuellement je travaille sur un vieux logiciel qui ait fais à 99% en C.Dans ce programme, il y a beaucoup de structure en mémoi [C ou C++]écriture direct dans la mémoire d'un processus [ par supers03 ] Salut à tousSuite à la lecture des deux articles de Krust sur "comment créer des cheats" (http://www.cppfrance.com/gma/tout/cheat) , j'ai eu envi d'ap [C++]Remplissage tableau et suppression ligne... [ par pirana ] Bonjour à tous le monde, merci de prendre le temps de lire ce post. Voila je dois réaliser une interface en C++, qui permet de lire dans un pic 16F88 Accès mémoire d'un PIC 18 [ par houarcheneger ] Bonjour à tous. Voilà, je programme un PIC 18F4410 en C. Je dois lui envoyer des données par le port C, les stocker dans la RAM et les renvoyer vers MySQL API C, libération de mémoire tampon... [ par Guizmo95 ] Bonjour,je développe un programme en C avec l'API C pour MySQL, et mon mon problème est le suivant, je lance le programme et je regarde la mémoire qu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales