begin process at 2012 05 29 16:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877

lundi 22 mars 2010 à 00:42:50 | Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877

sarahregina

Bonsoir,
Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque.
En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire EEPROM du PIC 16F877 puis les récupérer, mais ça ne marche pas. Je pense que le problème est lié à l'adressage lors de l'écriture des données, mais j'ai eu bo chercher, je n'ai rien trouver qui puisse m'élairer

Help plz et merci
vendredi 9 juillet 2010 à 16:00:20 | Re : Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877

ihsenksouri

au niveau de programation avec le picc il faut sauvegardes les donnée 1 par 1 cadir caractère par caractère et de meme pour la lecture
exemple
j=0;
for (i=1;i<=long_pt;i++)
{write_eeprom(j*long_mot+i,t);
}
j++;
long_mot(la longeure de mot pour sauvegarde)

et de meme façon lor de lecture

Cette discussion est classée dans : problème, mémoire, écriture, pic, eeprom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message