begin process at 2012 05 29 16:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

probleme ecriture dans ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ecriture dans ini

vendredi 19 septembre 2003 à 19:38:08 | probleme ecriture dans ini

Adeon

Adeon
lisez ce petit progamme

// includes...

char lettre;

void main ()
{
lettre = 'x' ;
WritePrivateProfileString ( "test" , "char" ,lettre, "C:/WINDOWS/test.ini" );

return;
}

la compile ne marche pab et di qu'elle peu pas ecrir lettre ! pourkoi !
vendredi 19 septembre 2003 à 19:52:39 | Re : probleme ecriture dans ini

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char lettre[4];
lettre[0] = 'x'; lettre[1] = 0;
ira mieux, maintenant lettre est un char**************
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Adeon
> lisez ce petit progamme
>
>

> // includes...
>
> char lettre;
>
> void main ()
> {
> lettre = 'x' ;
> WritePrivateProfileString ( "test" , "char" ,lettre, "C:/WINDOWS/test.ini" );
>
> return;
> }
>
>
>

>
> la compile ne marche pab et di qu'elle peu pas ecrir lettre ! pourkoi !
samedi 20 septembre 2003 à 19:11:10 | Re : probleme ecriture dans ini

Xentor609

et ca serait pas plutot "C:\\\\windows\\\\test.ini" ?
Bye,Xentor609
samedi 20 septembre 2003 à 19:12:43 | Re : probleme ecriture dans ini

Xentor609

zut, probleme d''anti slash faut mettre 2 antislash entre chaque et pas 4.
Bye,Xentor609

Cette discussion est classée dans : code, ini, probleme, ecriture, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'ecriture sous visual c++ [ par f1cobra ] Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que la ta Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr Optimiser ce code... [ par MoDDiB ] Voila je m'entraine aux prologin mais voila je depasse la vitesse maximale pr exécuté le code, j'ai cherché amélioré etc.. et j'en suis arrivé au code probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas probleme de debutant surement tout con ! [ par dletozeun ] aaahhh j'y arrive pas !!!je voudrais savoir si il est possible de faire cela en C:int main(){char a[]="abc";char b[]="abc";if (a==b){cout}else{cout<<" Probleme avec winsock... [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai ca dans mon programme et ca me genere plein d'erreur du genre redefinition of struct ... etc : #include #pragma comment(lib,"ws if, else... besoin de coup de main [ par bdkiller ] Bonjour à tous!Voilà j'ai ceci comme code:if (Edit1->Text == ini->ReadString("userdata","username","")) if (Edit2->Text == ini->ReadStr probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales