begin process at 2012 05 29 16:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Problème d'écriture dans une fichier avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'écriture dans une fichier avec VC++

mercredi 20 mai 2009 à 12:16:09 | Problème d'écriture dans une fichier avec VC++

snoopi_19ans

j'ai développé une petite application avec MFC sur VC++ V6 : **************************** void CTest_Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here ofstream fo("test.txt"); if(fo) fo<<m_schar; fo.close(); } ******************************* Le code ci-dessous revient a dire que la chaine entré a traver "m_schar"(variable déclaré associé a IDC_EDIT1) Le probleme que la variable s'affiche avec MessageBox(msg) en chaine de caractère normalement alors que l'enregistrement dans le fichier se fait en code ASCII , j'espère savoir le probleme aussi bien une solution pour afficher le contenus du fichier dans une fenetre CDialog ou SDI. Merci
mercredi 20 mai 2009 à 12:18:35 | Re : Problème d'écriture dans une fichier avec VC++

snoopi_19ans

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // CTest_Dlg dialog class CTest_Dlg : public CDialog { // Construction public: CTest_Dlg(CWnd* pParent = NULL); // standard constructor // Dialog Data //{{AFX_DATA(CTest_Dlg) enum { IDD = IDD_TEST__DIALOG }; CString m_schar; //}}AFX_DATA // ClassWizard generated virtual function overrides //{{AFX_VIRTUAL(CTest_Dlg) protected: virtual void DoDataExchange(CDataExchange* pDX); // DDX/DDV support //}}AFX_VIRTUAL // Implementation protected: HICON m_hIcon; // Generated message map functions //{{AFX_MSG(CTest_Dlg) virtual BOOL OnInitDialog(); afx_msg void OnSysCommand(UINT nID, LPARAM lParam); afx_msg void OnPaint(); afx_msg HCURSOR OnQueryDragIcon(); virtual void OnOK(); afx_msg void OnButton1(); //}}AFX_MSG DECLARE_MESSAGE_MAP() }; Et ceci la déclaration de la classe Ctest_Dialog ou ait déclaré la variable m_schar

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, vc, écriture, fo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'écriture dans un fichier [ par gilles89 ] salut tout le monde, je débute en c++ et voulais poser une question:au fait, j'ai un programme qui récupère un nom de fichier que tape l'utilisateur p problème d'écriture!!! urgent!!! [ par CeNedra83 ] Je programme avec visual studio net et j'utilise la fonction WritePrivateProfileString pour écrire ds un fichier ini. seulement quand je lui spécifie Pb d'écriture avec WritePrivateProfileString [ par CeNedra83 ] je tente d'écrire une chaine dans un fichier ini avec WritePrivateProfileString. la fonction me renvoie un boolean vrai, confirmant qu'elle a bien écr [bcb5] problème avec les ressources.... [ par OrsE ] Salut tout le monde, j'ai un problème dans le chargement d'une ressource. J'ai un composant dans lequel se trouve un TImageList, et les images qui doi extraire une chaine d'un fichier avec fstream [ par graall ] bonjour,j'ai un problème avec ce code :(le problème est explique dans les comentaires)int x = 10; fstream file("fichier.txt, ios_base::in); char *begi Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve problème date [ par phenX ] bonjour, sur mon code j'ai:  fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H));  pour afficher la date un fichier texte, et quand j'ouvre le ficier texte, c'est un probleme dans l'ouverture de fichier et mise en tampon [ par shadow1779 ] Bonsoir, je commence a maitriser l'API Windows et je me suis mis dans l'idée de me faire un petit bloc notes avec plusieurs petites fonctions mais je Problème d'ouverture de fichier (fopen) [ par jeep_59 ] Bonjour,   J'ai consulté le forum, mais je n'y trouve pas franchement de réponses à mon problème. Voici de quoi il s'agit ... d'abord commençons par l Lister des fichiers [ par deck_bsd ] Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème. A un moment dans mon programme je doit lister les fichier contenut dans un dossier, jusque là aucun problème.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales