Salut
Mon but est d'etudier un fichier txt de rechercher un mot,le localiser et enfin de copier le rest de la ligne
(donc les mots qui le suivent sur la meme ligne) dans un autre fichier txt!!
Bon fonction recherche tout impec mais l'unique et enorme probleme c'est la copie des mots de restant de la ligne (je vous met le code correspondant en rouge).
En fait ca lance normalement la copie mais quand j'ouvre le fichier texte j'ai un é et c'est tout!!!!
Alors pour verifier j'ai remplacé le code en rouge par
printf("%c",&s_read+z); ->et la ben c'est des lignes de é!!!
Je n'arrive pas a voir le probleme dans le code donc si quelqu'un pouvait m'eclairer!!!
MERCI
//Si l'ouverture a réussi else { while(!feof(file)) { n=getw(file); l_file++; } l_file=l_file*4; fclose(file); file=fopen(file_t,"r"); printf ("> Fichier trouv%c (%d caract%cres) : OK",130,l_file,138); }
mot_recherche(); l_mot=strlen(mot); if ((!l_mot)||(l_mot>100)) { puts("\n> Mot incorrect (longueur nulle ou > 100) : ERREUR"); puts("> Appuyez sur une touche pour continuer..."); getch(); main(); }
for (t=0;t<=(l_file-l_mot);t++) {
fseek(file,t,0);
fgets(s_read,l_mot+1,file);
if(!(strcmp(s_read,mot))) { *k=')'; //GROS PROBLEME for (z=0;z<1000;z++); while(strcmp(s_read+z,k)!= 0) { file1=fopen("temp1.txt","w"); fprintf (file1,"%c",&s_read+ z); fclose(file1); } } else { for (b=0;z<l_mot;z++) { *(newtext+t+decal+z)=*(s_read+z); } } }
|