begin process at 2012 05 29 16:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme dup2 / socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dup2 / socket

mardi 11 mars 2003 à 14:27:57 | probleme dup2 / socket

stick

bonjours,

je developpe actuellement un mini-server web avec support cgi, pour l'instant tous mes tests avec perl ont été plus que concluant, MAIS, en testant avec php je suis tombé sur un probleme tres etrange....

voila le bout de code executant les cgi :

....

std_out = dup(1);
std_err = dup(2);
if(dup2(sock,1)<0)
perror("dup");
if(dup2(sock,2)<0)
perror("dup");

printf("HTTP/1.0 200 ok\n");

if(execve(cgi_path, cgiargs, cgienv) < 0 ){
....

comme dis plus haut, pour perl tout se passe sans probleme, mais php ne fonctionne pas correctement. Plus précisemment, php fonctionne mais ne renvoie aucun output si les sorties standards sont redirigée sur un socket, alors que si je les redirige sur un fichier, ou pas du tout, tout fonctionne parfaitement.... g alors mon output dans mon fichier ou dans la console.

voilou, ca fait plusieurs jour que je suis sur ce probleme, et a vrai dire c en train de casser tout mon truc :/

g bien pensé a tout bufferiser dans un fichier, puis relire ce fichier-buffer pour l'afficher, mais c'est une solution des + crades, ce que je cherche a tout prix a eviter...

j'en appel aux ames charitables et tres aimables de ce formidable site :D (slurpslurp)
un tres grand merci à tout ceux qui pourront m'aider :)

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, socket, dup, dup2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de trie [ par censure ] voila je vous espose mon probleme, je dois realiser un programme qui doit aller lire les noms, les prenoms et les dates de naissance de personne dans chaines de caractère [ par overfun ] salut à tous,voila mon probleme:j'ai fait un mini programme ( je suis debutant ) qui écrit des données dans un fichier mais le probleme c'est que je n probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi Probleme avec le parcours du fichier txt [ par leskritiques ] Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancien constante ds fichier d'entete [ par bidules ] bonjour,j'ai un probleme avec des constante declarer ds un fichier d'entete.Je travail en c.le compilateur dit que la constante est deja defini ds le Probleme Socket C [ par VoLc0m ] voila mon pb :en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :The packet should start with 4 consecutive bytes Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C [ par coolboy78 ] Bonjour,j'aimerai Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C. Mais je n'ai pas trouvé de fonction ni d'exemple pour ceci.Si kelkun pouvez maider, probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction ecrire dans un fichier text [ par papipsycho ] bonjour a tous voila j ai un probleme je pense pas quil soit tres dur a realiser jai deja chercher dans les source du site mais je n ai pas trouver mo probleme fichier .bmp => icone de treectrl [ par JackosKing ] voilà, j'ai un fichier .bmp et je voudrais le charger et l'avoir au format CBitmap... pour l'ajouter dans une imglistToutres les fonctions que j'ai tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales